Dans [Nombre] [Jours, Semaines, Mois], je me lance.
Dans [Nombre] [Jours, Semaines, Mois], je pars en voyage.
Dans [Nombre] [Jours, Semaines, Mois] je...je...je
ce cycle infernal, ce sentiment que la vie commence à une date complètement arbitraire, savoir que c'est cet espoir d'un futur meilleur qui te fait tenir même si tu sais pertinemment que tu vas te trouver un nouvel "objectif" ou une nouvelle "deadline" pour poireauter sur quelque chose de moins important que de VIVRE PUTAIN VIVRE.
Je suis bloqué depuis des années sur ça, heureusement que dans 4 mois je… 
Ça vous arrive ou vous avez complètement abandonné pour vivre le zéro tout dream ? Perso j'ai encore de l'espoir, mais je pense que c'est la dernière fois que j'essaie, après ça c'est soit un retour à l'HP ou C+T.
Le 29 décembre 2025 à 03:38:46 AideMsciWorld a écrit :
Perso c'est a partir de mes 11 ans que ça a commencé. Je faisais plus rien en cours et chaque année je me disais "bon demain sérieux" au final j' ai 30 ans au RSA par contre j' ai abandonné
Putain moi aussi c'était autour de cet âge-là, le harcèlement scolaire (physique, mental, autant de la part des profs que de la part de mes camarades de classe) qui m'a DÉTRUIT, m'a transformé en coquille vide. Pourtant je persiste, mais j'ai l'impression de nager dans du miel ou du goudron, c'est trop dur…
Le 29 décembre 2025 à 03:40:36 :
Perso c'est a partir de mes 11 ans que ça a commencé. Je faisais plus rien en cours et chaque année je me disais "bon demain sérieux" au final j' ai 30 ans au RSA par contre j' ai abandonnéPutain moi aussi c'était autour de cet âge-là, le harcèlement scolaire (physique, mental, autant de la part des profs que de la part de mes camarades de classe) qui m'a DÉTRUIT, m'a transformé en coquille vide. Pourtant je persiste, mais j'ai l'impression de nager dans du miel ou du goudron, c'est trop dur…
![]()
Perso c'est juste que je m amusait en cours a rien branler avec les potes et j' ai jamais réussi a redevenir bon élève comme en primaire
Le 29 décembre 2025 à 03:42:36 AideMsciWorld a écrit :
Perso c'est a partir de mes 11 ans que ça a commencé. Je faisais plus rien en cours et chaque année je me disais "bon demain sérieux" au final j' ai 30 ans au RSA par contre j' ai abandonnéPutain moi aussi c'était autour de cet âge-là, le harcèlement scolaire (physique, mental, autant de la part des profs que de la part de mes camarades de classe) qui m'a DÉTRUIT, m'a transformé en coquille vide. Pourtant je persiste, mais j'ai l'impression de nager dans du miel ou du goudron, c'est trop dur…
![]()
Perso c'est juste que je m amusait en cours a rien branler avec les potes et j' ai jamais réussi a redevenir bon élève comme en primaire
Franchement 30 ans au RSA c'est violent, tu devrais tenter l'AAH Dream, c'est accessible au moins pour les déchets comme nous.
Le 29 décembre 2025 à 03:43:53 :
Le 29 décembre 2025 à 03:42:36 AideMsciWorld a écrit :
![]()
Franchement 30 ans au RSA c'est violent, tu devrais tenter l'AAH Dream, c'est accessible au moins pour les déchets comme nous.
![]()
Justement ça fait des mois que j' attends la réponse
La plupart des gens sont comme ça, ça nous permet de nous rassurer et de tenir jusqu'au lendemain 
Perso, j'ai arrêté et j'essaye de profiter de mes activités tant que je peux, par contre ce mode de vie me coûte ma relation avec les meufs, parce qu'un mec "pas ambitieux" et avec un métier lambda c'est redflag direct 
Le 29 décembre 2025 à 22:07:11 Obese_AAH a écrit :
Bonne journée aujourd'hui, 4 PR à la salle, j'ai mal au cou par contre et j'ai toujours pas fait mes exos de flexibilité![]()
Courbature de fils de pute aujourd'hui
C'est le prix d'une bonne performance. Aujourd'hui leg day, -5 dehors ce soir, je suis clairement pas prêt, je vais faire un peu de cardio pour réchauffer mon corps avant de sortir.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic