j'ai toujours été le fou du bus qui avait zero RS zero smartphone
sur mon pc j'étais full anonyme pas en mode hardcore mais le plus possible genre pas de compte microsoft
navigation privé h24 zero cookie zero mots de passe enregistrés
j'anonymisais le plus possible
là depuis 3 ans j'ai acheté un iphone 14 pro
je n'ai donc pas eux le choix que de me créer un compte Apple et avoir une messagerie aie cloud
et je me suis dis renoncement pour renoncement j'ai un compte Apple autant utiliser leur gestionnaire de mot de passe
et de fil en aiguille je suis passé de zero tout technologique à gros pigeon apple
vla comment je me suis fais chier la bite pendant des années a remplir des capcha de fdp et a ne pas me connecter a mon compte youtube pour ne pas être "surveillé"
là j'ai eux un macbook à noel
putain mais comment c'est trop frais quand t'as le smartphone et ton pc d'interconnecté je suis chockbar
je sais même pas pourquoi je me suis autant fais chier toutes ses années
au pire osef que le gouv ou apple sache sur quoi je me branle ou que je dise des carabistouilles sur l'interweb

Le 01 janvier 2026 à 13:39:43 :
J'ai mis du temps avant de faire ma messagerie icloud
il me semble que je n'ai pas eux le choix perso j'ai du créer un compte pour paramétrer mon aie phoune
Le 01 janvier 2026 à 13:41:36 :
J'ai mis du temps avant de faire ma messagerie icloudil me semble que je n'ai pas eux le choix perso j'ai du créer un compte pour paramétrer mon aie phoune
J'ai confondu le compte iCloud et la messagerie mail 
Le 01 janvier 2026 à 13:43:40 :
Le 01 janvier 2026 à 13:41:36 :
J'ai mis du temps avant de faire ma messagerie icloudil me semble que je n'ai pas eux le choix perso j'ai du créer un compte pour paramétrer mon aie phoune
J'ai confondu le compte iCloud et la messagerie mail
j'ai toujours pas de compte icloud c'est beaucoup trop moderne pour moi khey je suis pas encore près
mais cimer chatgpt pour m'aider a découvrir mac 
j'ai une question je lui pose j'ai la solution 
Le 01 janvier 2026 à 13:44:28 :
Ahi naturelle sélection pour toi kheyou![]()
https://x.com/FearedBuck/status/1951619558487326762
je clique pas sur vos liens malveillants 
perso
fou du bus mais pas pour les memes raisons
c'est juste que j'utilise tellement jamais mon portable car 0 potes que je sais meme pas m'en servir
je l'utilise comme un boomer pour appeler, trainer sur facebook
la dernière fois j'ai meme pas su ajouter un contact
y a des fois j'ai meme peur d'oublier quel modele je possède exactement tellement je m'en branle de sa gueule
ah et y a aussi quelques trucs pas exclusivement liés au portable dont je sais pas me servir
genre le drive, je sais juste que c'est espace de stockage en ligne, c'est tout 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic