Le 01 janvier 2026 à 12:19:01 :
Le 01 janvier 2026 à 12:12:49 :
Comment t’as senti que tu pouvais tenter ?j'ai rien tenter, ça c'est fait naturellement
déjà pendant la soirée elle faisait que me regarder
et ensuite dans la voiture, on se complimenter mutuellement
puis à un feu rouge elle a mis ça main sur mon avant bras, j'ai tout de suite compris
on c'est embrasser, je suis partie récup un préservatif au distributeur, et on c'est garé à l'étage d'un parking d'un super marché
Tu te rases les boules mais tu n'as pas de capotes => FAKENT des familles
Le 01 janvier 2026 à 12:26:13 :
Y’avait pas d’odeurs lorsque tu lui as lécher la chatte ?
pas trop, legere odeur, elle était propre, et à mon avis dans l'excitation, et le fait que ça sois dans une voiture parfumée ça a camoufler un peu

Le 01 janvier 2026 à 12:28:03 :
Comment t’as senti que tu pouvais tenter ?j'ai rien tenter, ça c'est fait naturellement
puis à un feu rouge elle a mis ça main sur mon avant bras, j'ai tout de suite compris
on c'est embrasser, je suis partie récup un préservatif au distributeur, et on c'est garé à l'étage d'un parking d'un super marchéTu te rases les boules mais tu n'as pas de capotes => FAKENT des familles
![]()
Y a zéro fake, j'ai pré-shot le rasage de boule, mais j'y croyait tellement pas, que j'ai pas chercher à mettre 2€ juste pour 1 préservatif
Le 01 janvier 2026 à 12:31:53 :
Vos âges respectifs ?
T'es comment physiquement ? Ta taille poids?
Et elle?
Moi 28
elle 25
Physiquement je fais 1m70, 80kg
et elle je sais pas, mais elle est plus petite que moi et surement 60kg un truc par là
sinon une note physique :
On ma déjà donner 7/10 de visage
et corps je dois être un 5/10
et la meuf le corps d'une 10/10, mais visage 6-7/10

Le 01 janvier 2026 à 12:40:12 :
Ce forum pour qui il est IMPOSSIBLE qu'un mec baise ça me fait tellement rire
Bien joué l'auteur, j'espère que tu vas la garder
J'espère aussi, on c'est parler toute la matinée, on accroche pas mal, j'attends un peu et je vais essayer de lui proposer qu'on se revois dans la semaine ou dans le mois
on c'est embrasser, je suis partie récup un préservatif au distributeur, et on c'est garé à l'étage d'un parking d'un super marché
Ayaaaaa la caméra du magasin qui a tout filmé
Le 01 janvier 2026 à 12:29:08 :
Le 01 janvier 2026 à 12:26:13 :
Y’avait pas d’odeurs lorsque tu lui as lécher la chatte ?pas trop, legere odeur, elle était propre, et à mon avis dans l'excitation, et le fait que ça sois dans une voiture parfumée ça a camoufler un peu
fake a part si elle a une voiture de 7 M lecher une chatte dans une caisse c'est hardcore
Le 01 janvier 2026 à 12:42:09 :
on c'est embrasser, je suis partie récup un préservatif au distributeur, et on c'est garé à l'étage d'un parking d'un super marchéAyaaaaa la caméra du magasin qui a tout filmé
Non t'inquiète, on a bien regarder , zéro caméra à l'étage du parking 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic