Topic de david92bis :

Que pensez-vous de mon jeu vidéo ?

🌟 Après des mois de développement, de retours et d’améliorations, le jeu sort de l’accès anticipé et est prêt à être joué par tout le monde.

🎮 Blokoding est un jeu de programmation à la fois ludique et éducatif, conçu pour rendre les concepts du code accessibles et amusants pour les enfants (et pour toute personne curieuse d’apprendre à coder). Glissez-déposez des cartes de logique pour créer des programmes qui déplacent votre personnage, résolvent des énigmes et complètent des niveaux dans un monde coloré fait de roche, de forêts, de lave et bien plus encore !

👉 Jouez ici : https://gaziduc.itch.io/blokoding

✨ Fonctionnalités principales

🧩 Programmation visuelle par glisser-déposer Apprenez les bases du code, comme les boucles et les conditions, sans taper une seule ligne.

👨‍👩‍👧 Conçu pour les enfants Une introduction conviviale à la pensée logique et aux principes de la programmation.

🚀 Solo et multijoueur Jouez seul ou en équipe avec vos amis (mode réseau disponible sur ordinateur et Android).

🌍 Plusieurs environnements et niveaux Chaque zone propose des défis et des mécaniques uniques.

🗣️ Support bilingue Disponible en anglais et en français, avec voix et textes localisés.

🛠️ De nombreuses améliorations de confort, corrections de bugs et finitions ont été ajoutées depuis les toutes premières versions merci à tous pour vos retours !

💡 Pourquoi jouer à Blokoding ?
Que vous soyez un parent souhaitant initier son enfant à la programmation de manière ludique, un enseignant à la recherche d’une activité engageante pour la classe, ou simplement un amateur de jeux de réflexion originaux, Blokoding a quelque chose à vous offrir.

📬 Retours & Communauté
Vos avis, rapports de bugs, idées et même vos mèmes sont toujours les bienvenus dans les commentaires ! Continuons à construire quelque chose de génial ensemble.

C trop dommage je fais des jeux et tout mais personne n'y joue...
C pas un lien pour voler coordonnés ?
Putain, c'est HYPER stylé, la voix est une voix neurale ou une vraie voix d'enfant ? C'est super polishé et propre, franchement GG, je ferai tester ça à mon fils :)

[21:58:10] <barlog_>

Si. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/52/3/1735166759-leaf35.png

Le 14 décembre 2025 à 21:58:27 :
Putain, c'est HYPER stylé, la voix est une voix neurale ou une vraie voix d'enfant ? C'est super polishé et propre, franchement GG, je ferai tester ça à mon fils :)

Merci !!! La voix est generé par IA

Le 14 décembre 2025 à 21:58:10 :

Nope

En tous cas si vous aimez mon jeu, n'hesitez pas a en parler autour de vous (bouche à oreilles, reseaux sociaux, etc) et à ajouter un commentaire sur la page itch du jeu !
Up j'ai besoin d'avis !
😭😭😭 personne ?

Données du topic

Auteur
david92bis
Date de création
14 décembre 2025 à 19:16:05
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !