Le 01 janvier 2026 à 08:54:22 :
Tu peux pas faire des tractions normales je vois pas trop l'interêt avec l'assistance
Bah j'y arrive pas
Hier j'ai fait vite fait des dips sans élastique mais j'y arrive pas encore complètement
Alors les tractions laisse tomber
Le 01 janvier 2026 à 08:55:05 :
Tu peux pas faire des tractions normales je vois pas trop l'interêt avec l'assistanceBah j'y arrive pas
Hier j'ai fait vite fait des dips sans élastique mais j'y arrive pas encore complètement
Alors les tractions laisse tomber
D'acc tu devrais essayer une barre plus basse pour commencer et si tu n'y arrives vraiment pas habitue toi à faire des pompes ça travaille les épaules et bras en même temps au bout d'un moment tu réussiras les tractions. Tu peux faire du rameur aussi.
Le 01 janvier 2026 à 09:00:19 :
Tu peux pas faire des tractions normales je vois pas trop l'interêt avec l'assistanceBah j'y arrive pas
Alors les tractions laisse tomberD'acc tu devrais essayer une barre plus basse pour commencer et si tu n'y arrives vraiment pas habitue toi à faire des pompes ça travaille les épaules et bras en même temps au bout d'un moment tu réussiras les tractions. Tu peux faire du rameur aussi.
Merci khey
Le 01 janvier 2026 à 09:03:12 :
Le 01 janvier 2026 à 09:00:19 :
Alors les tractions laisse tomberD'acc tu devrais essayer une barre plus basse pour commencer et si tu n'y arrives vraiment pas habitue toi à faire des pompes ça travaille les épaules et bras en même temps au bout d'un moment tu réussiras les tractions. Tu peux faire du rameur aussi.
Merci khey
De nada
JvArchive compagnon