Ca m'est déjà arrivée et ce que j'ai fait c'est que je lui est donné un ultimatum à 19h du soir un dimanche pour qu'on se retrouve dans un café et là je lui est tout balancé. J'ai fini en lui disant que je lui disais ce que je croyais bon pour elle en tant qu'amie.
Elle m'a écoutée et a largué son mec.
Mais comme elle était toujours amoureuse et qu'elle m'a pas écouté entièrement, elle s'est remise avec 6 mois plus tard dans le dire.
ça s'est très mal fini parce que ma pote est tombée enceinte même pas un mois après s'être remise avec cette enflure et maintenant ils sont séparés et elle doit l'élever seule
Le 01 janvier 2026 à 22:48:00 :
C’est ta mère ? Ta fille ? Ta sœur ?
Si la réponse est non : qu’est ce que tu en as à foutre, elle te doit rien elle sort avec qui elle veut
Mais elle se rend ps compte de la menacent 

je dois l'aidé quand même 

Le 01 janvier 2026 à 22:48:17 :
Chacun sa merde l'op
je dois l'aidé quand même 

Le 01 janvier 2026 à 22:49:21 :
Donc si tu veux un conseil : dit lui les choses une bonne fois pour toutes et après tant pis, c'est ça vie
Tu n'es pas assistante sociale
je note

Si la réponse est non : qu’est ce que tu en as à foutre, elle te doit rien elle sort avec qui elle veut
et meme si c'etait le cas, si la meuf est majeure elle fait tout ce qu'elle veut 
(a moins de criminalité avérée, ou de deficience mentale constatée par les autorités
)
Le 01 janvier 2026 à 22:51:24 :
Si la réponse est non : qu’est ce que tu en as à foutre, elle te doit rien elle sort avec qui elle veutet meme si c'etait le cas, si la meuf est majeure elle fait tout ce qu'elle veut
(a moins de criminalité avérée, ou de deficience mentale constatée par les autorités
)
elle est mineure justement

comme britney spear par exemple, qu'ils ont faite interner et mise sous tutelle 
mais sinon legalement y'a rien a faire si aucune loi n'est violée 
Le 01 janvier 2026 à 22:52:55 :
comme britney spear par exemple, qu'ils ont faite interner et mise sous tutellemais sinon legalement y'a rien a faire si aucune loi n'est violée
la loi est voilé comme on dit
Le 01 janvier 2026 à 22:53:28 :
un seul conseil pour elle : fuir
oui ! 
que feriez-vous à ma place ?
Trouver un ami avec un QI un peu plus élevé
Le 01 janvier 2026 à 22:52:09 :
Le 01 janvier 2026 à 22:51:24 :
Si la réponse est non : qu’est ce que tu en as à foutre, elle te doit rien elle sort avec qui elle veutet meme si c'etait le cas, si la meuf est majeure elle fait tout ce qu'elle veut
)
elle est mineure justement
![]()
ah bah si elle est mineure, et que le type est majeur, là ca change tout, et les parents peuvent porter plainte 
meme si y'a peu de chance que la plainte soit recevable, au moins normalement les gendarmes iront perqui chez lui ))_.gif)
et si les 2 sont mineurs alors y'a rien a faire si de meme aucune loi ou fait de violence, ou de soumission psycho, ou autres 
Le 01 janvier 2026 à 22:53:56 :
que feriez-vous à ma place ?
Trouver un ami avec un QI un peu plus élevé
tu dis ça parce que elle est noire ???

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic