Non 
Matthieu 15:11
Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme.
Le 23 décembre 2025 à 18:04:31 :
Dans l'ancien testament c'est interdit et dans les 2 autres religions pourtant des golems continuent d'en manger sans se poser de questions
Le golem c'est celui qui agit selon les dires d'un bédouin ayant vécu sans l'électricité et eau courante il y a 2000 ans
Les pays qui mangent du porc ont la meilleure esperence de vie au monde mais bon le porc c'est dangereux
Autour du premier siècle, donc avant même l'expansion du christianisme.
Mais quand ils ont vu à quel point on était attachés au cochon rôti et au saucisson, il a changé son slogan publicitaire sinon son entreprise était vouée à la faillite.
Je me rappel il y a longtemps j'avais lu que c'est parce que une sorcière a maudit les J pour après leur morts, ils s'incarnent en porc.
Manger du porc serait une sorte de cannibalisme pour eux.
J'ai perdu la source qui en parle par contre
Le 23 décembre 2025 à 18:03:18 :
Bah il y a un moment donné tu te rends compte qu'il y a aucun danger a en manger et s'interdire d'en manger parce qu'un bédouin d'il y a 2000 ans a dit que fallait pas en manger c'est assez ridicule surtout quand a coté tu bafoue des dizaines d'interdit cités par ce meme bédouin d'il y a 2000 ans
Je rajoute que cette "interdiction divine" était surtout du aux problèmes éventuels d'hygiène de la dite viande.
Maintenant la puissance du téléphone arabe tout ça tout ça...
Le 23 décembre 2025 à 18:04:31 :
Dans l'ancien testament c'est interdit et dans les 2 autres religions pourtant des golems continuent d'en manger sans se poser de questions
tu n'as pas pigé qui est le golem toi _.gif)
Le 23 décembre 2025 à 18:03:18 :
Bah il y a un moment donné tu te rends compte qu'il y a aucun danger a en manger et s'interdire d'en manger parce qu'un bédouin d'il y a 2000 ans a dit que fallait pas en manger c'est assez ridicule surtout quand a coté tu bafoue des dizaines d'interdit cités par ce meme bédouin d'il y a 2000 ans
La différence entre la civilisation et ceux qui veulent vivre comme à l'état sauvage, en ignorant toute avancée technologique par hypocrisie et communautarisme.
_.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
JvArchive compagnon