Topic de cocodusud5 :

La belle france des années 60-70 qui est morte

Bardo- delon, les plages gratuites, les femmes en topless. Maintenant c est maillot une piece et 10 euros la journée :)
Bah casse toi si t'es pas content. T'as un passeport français, tu peux littéralement aller ou tu veux sur cette planète.
Vous les traitez de boomers donc faut savoir.

Le 28 décembre 2025 à 16:39:40 :
Bah casse toi si t'es pas content. T'as un passeport français, tu peux littéralement aller ou tu veux sur cette planète.

Je vais en espagne t inquiete pas

Même a Palma de Majorque c'est 14€ le transat et uniquement tarif journée (2017),pas d'option 1h

Le 28 décembre 2025 à 16:41:10 :
Vous les traitez de boomers donc faut savoir.

Ils ont connu la meilleur époque, c est tout

Le 28 décembre 2025 à 16:41:33 :
Même a Palma de Majorque c'est 14€ le transat et uniquement tarif journée (2017),pas d'option 1h

Je ne te parle pas de transat et mallorca est envahi d'allemand qui ont pris possession de l ile

tant mieux on en peux plus de la Rance des boomers. :cimer:

Le 28 décembre 2025 à 16:41:21 :

J'aimerai tellement voir ta tête quand tu vas comprendre que c'est exactement pareil la bas :) que ton Espagne fantasmée est finito et que c'est un pays très cosmopolite :)

60-70 c’est pas les années barres d’immeubles & autoroutes au milieu des villes? :malade:

Le 28 décembre 2025 à 16:43:41 :

Le 28 décembre 2025 à 16:41:21 :

J'aimerai tellement voir ta tête quand tu vas comprendre que c'est exactement pareil la bas :) que ton Espagne fantasmée est finito et que c'est un pays très cosmopolite :)

J'y vas je te dis, et non ça reste plus proche de la france année 70 que de la france 2025

Le 28 décembre 2025 à 16:44:22 :
60-70 c’est pas les années barres d’immeubles & autoroutes au milieu des villes? :malade:

Je te parle du littoral

Oui enfin BB ne représentait que les bobos de la nouvelle vague, absolument pas la France populaire.
A la limite, les gens fantasmaient sur elle mais c'est tout :hap:
Des films médiocres, surcôtés, plus du tout regardables aujourd'hui à cause du mixage audio pourri.

Données du topic

Auteur
cocodusud5
Date de création
28 décembre 2025 à 16:38:26
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !