Topic de rsadream26 :

DG de PADAWAMHD est en train de se tuer à petit feu

Sans déconner on va continuer à le regarder se détruire sans rien dire ?

Le mec fume 4 à 5 paquets par jours d'après ses dires, et il peut fumer deux paquets entier donc 40 clopes pendant un live de 3-4h (j'ai compté le nombre de clic de son briquet). On est plus sur de l'addiction là il est clairement en train de se tuer, et nous on fait rien. Surtout qu'il a eu un cancer assez chaud récemment

Pour conversano on peut rien faire il est condamné il en a plus pour 6 mois, mais il faut qu'on aide DG, comment on pourrait faire pour qu'il prenne conscience de ce qu'il fait ? Et surtout pourquoi son entourage ne fait rien ?

Rien à foutre, c'est sa vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png
M'en fiche, jamais aimé ce mec ni son contenu
les fumeurs et alcolos sont les gens les plus tetus que j’ai jamais vu, ils sont tellement dans leur delire, il y a que la mort qui peut les raisonner

Le 21 décembre 2025 à 11:55:49 :
Rien à foutre, c'est sa vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png

Il a même pas conscience que son cancer est du à sa conso de tabac, j'ai l'impression qu'il est dans un déni total

J'ai peur qu'il y ai récidive stade 6 comme conversano

Sa chaîne youtube marche encore ? Il arrive à en vivre ?

Le 21 décembre 2025 à 11:56:26 :
M'en fiche, jamais aimé ce mec ni son contenu

C'est pas question de l'aimer ou pas, là on parle de sa vie qui est en jeu mec

Le 21 décembre 2025 à 11:55:06 :

Le mec fume 4 à 5 paquets par jours d'après ses dires, et il peut fumer deux paquets entier donc 40 clopes pendant un live de 3-4h (j(j'ai compté le nombre de clic de son briqu). On est plus sur de l'addiction là il est clairement en train de se tuer, et nous on fait rien. Surtout qu'il a eu un cancer assez chaud récemment

Pour conversano on peut rien faire il est condamné il en a plus pour 6 mois, mais il faut qu'on aide DG, comment on pourrait faire pour qu'il prenne conscience de ce qu'il fait ? Et surtout pourquoi son entourage ne fait rien ?

ce malade :rire:

Le 21 décembre 2025 à 11:57:01 OPINEL-12 a écrit :
les fumeurs et alcolos sont les gens les plus tetus que j’ai jamais vu, ils sont tellement dans leur delire, il y a que la mort qui peut les raisonner

Qu'est ce que ça peut te foutre. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609622426-jesus-clope-sourire-gpixel-hd-reshadev3-sticker-sans-fond-400-300.png

Il est grand il fait ce qu'il veut
Rien à foutre total de cet absolute random

Le 21 décembre 2025 à 11:58:02 :

Le mec fume 4 à 5 paquets par jours d'après ses dires, et il peut fumer deux paquets entier donc 40 clopes pendant un live de 3-4h (j(j'ai compté le nombre de clic de son briqu). On est plus sur de l'addiction là il est clairement en train de se tuer, et nous on fait rien. Surtout qu'il a eu un cancer assez chaud récemment

This ahi<u></u>

Le 21 décembre 2025 à 11:57:14 :

Oui il gagne pas mal avec les subs mais il dépense la majorité dans les clopes je pense, donc sa commu finance directement sa mort

L'auteur est un golem en puissance, sûrement triple dosé

Je déteste ce genre de mentalité, le mec a déjà eu des problèmes de santé mais il continue ses conneries.

Le pire c'est qu'il croit que fumer ça le rend classe puisqu'il fait toute une mise en scène ridicule autour de ça dans tous ses lives.

Perso je ne regarde pas ses lives, il n'a rien d'intéressant à dire, c'est un beauf.

Le 21 décembre 2025 à 11:58:02 :

Oui j'avoue ça m'a pris une aprem entière pour tout noter

Mais c'était dans un but de prévention

Le 21 décembre 2025 à 11:58:35 rsadream26 a écrit :

Le 21 décembre 2025 à 11:57:14 :

Oui il gagne pas mal avec les subs mais il dépense la majorité dans les clopes je pense, donc sa commu finance directement sa mort

Vu l'augmentation du prix des cigarettes, j'espère que tu as augmenté la valeur de tes dons. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659557622-risitas-big-smile-cigare-sticker-fumee.png

Le 21 décembre 2025 à 11:59:43 :
Je déteste ce genre de mentalité, le mec a déjà eu des problèmes de santé mais ils continuent ses conneries.

Le pire c'est qu'il croit que fumer ça le rend classe puisqu'il fait toute une mise en scène ridicule autour de ça dans tous ses lives.

Perso je ne regarde pas ses lives, il n'a rien d'intéressant à dire, c'est un beauf.

Oui il fume pas par addiction c'est devenu un mécanisme il s'en rend même plus compte quand il allume une clope c'est ouf

Tout ça à cause d'une mode à la con

Jamais compris pourquoi DG était détesté ici, ca devrait être le contraire il est tout ce que le foromeur aime normalement et anti golem et a pas sa langue dans sa poche face aux vendus en général.

Ah si je comprend, le forum est mort et est un forum de golems dorénavant c'est vrai :hap:

Le mec il a commencé a fumer assez tard en plus je crois, c'est rare

Données du topic

Auteur
rsadream26
Date de création
21 décembre 2025 à 11:55:06
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
71
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !