Sans déconner on va continuer à le regarder se détruire sans rien dire ?
Le mec fume 4 à 5 paquets par jours d'après ses dires, et il peut fumer deux paquets entier donc 40 clopes pendant un live de 3-4h (j'ai compté le nombre de clic de son briquet). On est plus sur de l'addiction là il est clairement en train de se tuer, et nous on fait rien. Surtout qu'il a eu un cancer assez chaud récemment
Pour conversano on peut rien faire il est condamné il en a plus pour 6 mois, mais il faut qu'on aide DG, comment on pourrait faire pour qu'il prenne conscience de ce qu'il fait ? Et surtout pourquoi son entourage ne fait rien ?
Le 21 décembre 2025 à 11:56:26 :
M'en fiche, jamais aimé ce mec ni son contenu
C'est pas question de l'aimer ou pas, là on parle de sa vie qui est en jeu mec
Le 21 décembre 2025 à 11:55:06 :
Sans déconner on va continuer à le regarder se détruire sans rien dire ?Le mec fume 4 à 5 paquets par jours d'après ses dires, et il peut fumer deux paquets entier donc 40 clopes pendant un live de 3-4h (j(j'ai compté le nombre de clic de son briqu). On est plus sur de l'addiction là il est clairement en train de se tuer, et nous on fait rien. Surtout qu'il a eu un cancer assez chaud récemment
Pour conversano on peut rien faire il est condamné il en a plus pour 6 mois, mais il faut qu'on aide DG, comment on pourrait faire pour qu'il prenne conscience de ce qu'il fait ? Et surtout pourquoi son entourage ne fait rien ?
ce malade 
Le 21 décembre 2025 à 11:58:02 :
Sans déconner on va continuer à le regarder se détruire sans rien dire ?Le mec fume 4 à 5 paquets par jours d'après ses dires, et il peut fumer deux paquets entier donc 40 clopes pendant un live de 3-4h (j(j'ai compté le nombre de clic de son briqu). On est plus sur de l'addiction là il est clairement en train de se tuer, et nous on fait rien. Surtout qu'il a eu un cancer assez chaud récemment
ce malade
This ahi<u></u>
Le 21 décembre 2025 à 11:57:14 :
Sa chaîne youtube marche encore ? Il arrive à en vivre ?
Oui il gagne pas mal avec les subs mais il dépense la majorité dans les clopes je pense, donc sa commu finance directement sa mort
Je déteste ce genre de mentalité, le mec a déjà eu des problèmes de santé mais il continue ses conneries.
Le pire c'est qu'il croit que fumer ça le rend classe puisqu'il fait toute une mise en scène ridicule autour de ça dans tous ses lives.
Perso je ne regarde pas ses lives, il n'a rien d'intéressant à dire, c'est un beauf.
Le 21 décembre 2025 à 11:58:02 :
ce malade
Oui j'avoue ça m'a pris une aprem entière pour tout noter
Mais c'était dans un but de prévention
Le 21 décembre 2025 à 11:58:35 rsadream26 a écrit :
Le 21 décembre 2025 à 11:57:14 :
Sa chaîne youtube marche encore ? Il arrive à en vivre ?Oui il gagne pas mal avec les subs mais il dépense la majorité dans les clopes je pense, donc sa commu finance directement sa mort
Vu l'augmentation du prix des cigarettes, j'espère que tu as augmenté la valeur de tes dons.
Le 21 décembre 2025 à 11:59:43 :
Je déteste ce genre de mentalité, le mec a déjà eu des problèmes de santé mais ils continuent ses conneries.Le pire c'est qu'il croit que fumer ça le rend classe puisqu'il fait toute une mise en scène ridicule autour de ça dans tous ses lives.
Perso je ne regarde pas ses lives, il n'a rien d'intéressant à dire, c'est un beauf.
Oui il fume pas par addiction c'est devenu un mécanisme il s'en rend même plus compte quand il allume une clope c'est ouf
Tout ça à cause d'une mode à la con
Jamais compris pourquoi DG était détesté ici, ca devrait être le contraire il est tout ce que le foromeur aime normalement et anti golem et a pas sa langue dans sa poche face aux vendus en général.
Ah si je comprend, le forum est mort et est un forum de golems dorénavant c'est vrai 
JvArchive compagnon