C'est moi qui suit hypersensible ou bien la majorité des gens en France sont devenus complètement tarés ?
Mais genre pas juste les SDF qui gueulent dans la rue, eux c'est évident qu'ils aient une case en moins, nan moi ce qui me choque c'est tous les gens d'apparence normale qui ont des comportements anti-sociaux qui sont tout sauf normaux
Par exemple l'autre jour dans mon ascenseur pour descendre au RDC de ma résidence, arrivé au RDC y'a un mec d'apparence normale qui nous a pas laissé le temps moi et un autre voisin de descendre, le gars il s'est engouffré dedans normal, c'est le voisin qui était avec moi et un peu plus vieux qui l'a repris en disant "On va essayer de sortir quand même" et le mec s'en est battu les c* il avait l'air de trouver ça normal et ne s'est même pas excusé
Ça peut paraître con mais je pense pas que ce soit juste de la mauvaise éducation, les gens en 2025 sont vraiment devenus malsains au sens premier du terme, au sens de non-sain, non sain d'esprit quoi
Tu m'étonnes que partout dans le métro parisien il y ait des pubs pour la santé mentale avec des "être gentil avec les autres ça fait du bien"
J'ai l'impression d'être complètement déphasé avec 90% de la population, pourtant j'ai plus de problèmes que beaucoup de gens, ayant de gros problèmes de santé et autres mais j'essaye d'être un minimum normal et de pas sombrer dans la folie ou tout du moins d'être correct en société quoi
( Je parle même pas de quand t'es en voiture, c'est là que tu vois à quel point la plupart des gens sont touchés
)
Les français sont fragiles psychologiquement oui
En plus ils sont persuades de vivre dans un pays ou la vie est difficile (mdr)

Le 26 décembre 2025 à 12:28:05 :
Ça fait des années que la France est un asile géant hein. Entre les clodos schizos, les racailles sociopathes, la masse de Français apathiques sous AD, les meufs pas belles mais ultranarcissiques et psychopathes...
C'est le terme
Je dis souvent à ma femme que la France est un asile à ciel ouvert
Le 26 décembre 2025 à 12:29:17 :
La france est devenue un pays de cas sociaux soyons honnêtes
C'est encore une autre tare, mais pour le coup y'a plein de gens qui ont des comportements bizarres anti-sociaux et qui sont de la classe moyenne/supérieure
_.gif)
Le 26 décembre 2025 à 12:49:32 :
En voiture les tarés qui mettent pas le clignotant. Ça coûte quoi d'être courtois et de montrer aux autres qu'ils peuvent y aller parce que tu vas prendre a sortie ?
J'avoue, je me retrouve à devoir souvent klaxonner, tellement les gens ont un comportement de merde en voiture maintenant, tout le monde qui veut forcer le passage, faire des dépassements dangereux, etc...
Le 26 décembre 2025 à 12:50:14 :
Faut aussi savoir que la consommation de drogue n'a jamais été aussi importante en France et que c'est probablement lié.
La coco et les antidépresseurs ont fait des ravages j'ai l'impression
C'est un peu la majorité de PNJ qui visualise pas une pomme.
N'écoute pas et ne change pas pour s'améliorer alors que c'est logique de procéder ainsi... 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic