Avec au moins 2-3 filles qui ont essayé de flirté avec lui mais il a rien fait car il a une copine _.gif)
Il va s'éclater pendant des heures en soirée puis revenir et retrouver sa copine aimante qu'il va baiser _.gif)
Enfin, pas s'il croise un gars deter qui essaie de lui voler un truc et qu'il devra boxer, sans ça il sera en retard pour retrouver sa chérie _.gif)
Il a dû tabasser au moins dix gars ce soir (en même temps), avec son chibrax honorable, son mètre quatre-vingt-sept et son tour de bras défiant toute concurrence.
Après avoir câliné quatre ou cinq Stacy dans les deux ou trois clubs huppés de Marseille, salué par la salle (et surtout craint par les videurs
), il est actuellement auprès de sa femme… ou devrais-je dire : sa complice, sa mie, sa raison de vivre... 
Le 24 décembre 2025 à 02:44:01 :
Inconnu au bataillon
Tu devrais pourtant...
C'est un sacré personnage...
Au même titre que Zolaski, PuerAnus, FrenchMVP ou Ruskia

Le 24 décembre 2025 à 02:45:30 :
Inconnu au bataillonTu devrais pourtant...
Au même titre que Zolaski, PuerAnus, FrenchMVP ou Ruskia
J'avais vu
Moi parcontre tout le monde me.connais. je suis arrivé ici en 1994 j'étais le premier forumeur du 18 25
Le 24 décembre 2025 à 02:46:56 :
Le 24 décembre 2025 à 02:45:30 :
Inconnu au bataillonTu devrais pourtant...
Au même titre que Zolaski, PuerAnus, FrenchMVP ou RuskiaJ'avais vu
Moi parcontre tout le monde me.connais. je suis arrivé ici en 1994 j'étais le premier forumeur du 18 25
Je ne sais que trop bien ZeroAvenirolaxxx !
Le 24 décembre 2025 à 02:48:27 :
Il était sur mon topic y a 40 minute donc il doit pas être trop occuper
Il est sur le forum h24 ahi
Le 24 décembre 2025 à 02:42:31 :
Il a dû tabasser au moins dix gars ce soir (en même temps), avec son chibrax honorable, son mètre quatre-vingt-sept et son tour de bras défiant toute concurrence.Après avoir câliné quatre ou cinq Stacy dans les deux ou trois clubs huppés de Marseille, salué par la salle (et surtout craint par les videurs
), il est actuellement auprès de sa femme… ou devrais-je dire : sa complice, sa mie, sa raison de vivre...
Les clubs huppés ne font pas de soirée techno
JvArchive compagnon