Je suis née avec internet donc sans écrans, sans réseaux, sans dopamine instantanée je serais devenue folle
Vous arriviez vraiment à trouver des occupations ?
L'ennui n'était pas constant ?
Genre vous passiez vos journées à parler aux gens en vrai ? à lire ??
Expliquez moi parce que là j'ai du mal à concevoir

Le 31 décembre 2025 à 14:22:04 :
C'etait 100 fois mieux.
Tu t'ennuyais pas clé ?
Je me faisais la réflexion hier. J'ai testé de ne pas toucher à mon téléphone à partir d'une certaine heure, et en fait le corps est vraiment en manque de dopamine, ça démange de toucher à son téléphone pour avoir sa petite décharge, c'est presque flippant.
Moi j'ai connu la vie sans internet mais j'étais gosse, on allait courir dans les champs, on se faisait des bisous dans l'herbe.
Le 31 décembre 2025 à 14:22:04 :
C'etait 100 fois mieux. Epoque ou tout le monde etait en cohésion. Pas d'ecrans pour te lobotomiser, se retrouver avec sa bande pour faire les 400 coups dehors jusqu'au coucher de soleil.
Sonner chez les parents pour chercher ton pote.
Appeler sur le fixe familiale pour parler à ton pote.
Se donner des points de rendez vous dehors pour passer l'aprem.
Epoque master race que les pyjs peuvent pas comprendre avec leur cerveau ravagé.
Sorties entre pote, draguer des meufs qui ne pétaient pas plus haut que leur cul, claquer un foot contre les mecs de la cité adverse, poncer les jeux vidéos jusqu'au bout du bout, attendre avec impatience le film du soir, sorties en famille, s'échanger des CD à la récré et vite les copier pendant le repas, et j'en passe... Bref nous, les 80/90, on peut dire qu'on a eu une jeunesse.
Internet (navigation, RS, Netflix, etc...) devrait être interdit aux moins de 18ans et je suis sérieux
Le 31 décembre 2025 à 14:31:52 :
Les missions pour piquer des magazines coquin chez le libraire. Plus de frissons k 1 clic sur ph
Ahiii allez chourer le dernier UNION à tour de role 
Le 31 décembre 2025 à 14:36:28 :
Le 31 décembre 2025 à 14:31:52 :
Les missions pour piquer des magazines coquin chez le libraire. Plus de frissons k 1 clic sur phAhiii allez chourer le dernier UNION à tour de role
penthouse

JvArchive compagnon