Moi oui, 2 ou 3 
mine de rien 
2 c'est bien en fait 
Avant non pas du tout, maintenant je vois deux potes qui ont des enfants et je me dis que je pourrais pas vivre sans connaître ce bonheur. Passer son temps libre à jouer aux JV ça va vite me souler
Mais j'ai pas encore les thunes et je suis avec ma copine actuelle depuis 6 mois donc bon 
en vrai 1 je pense si j’ai l’occasion de pouvoir le faire déjà 
Le 01 janvier 2026 Ă 01:21:30 :
Vouloir faire des gosses en big 2026
y-aura des temps durs comme d'hab
c la vie
après je te demande pas d'en faire 7 au SMIC khey
mais 1 ou 2 quand mĂŞme 
Le 01 janvier 2026 Ă 01:21:58 :
3 mais j'en aurais jamais.
jte rassure, moi aussi probablement

C'était mon rêve
Mais apparemment notre époque fait que je serait seul à vie et j'ai renoncer au seul but de la vie
Avoir des enfants
Le 01 janvier 2026 Ă 01:22:16 :
Le 01 janvier 2026 Ă 01:21:30 :
Vouloir faire des gosses en big 2026y-aura des temps durs comme d'hab
c la vie
après je te demande pas d'en faire 7 au SMIC khey
mais 1 ou 2 quand mĂŞme
1 c’est bien aussi pour faire du mieux possible et se full focus _.gif)
Avoir un enfant ? Oui j'aimerais mais pourquoi en faire un ? Pourquoi je vais transmettre mes gènes ? Je vais te c/c mon pavé d'un autre topic
Quand on y pense, c’est hallucinant. La chose la plus basique, la plus élémentaire que l’espèce humaine ait à accomplir depuis des millions d’années : se reproduire. Un acte que même la bactérie maîtrise depuis des milliards d'années, que le cafard bourré réalise les yeux fermés, que le panda dépressif finit par réussir après des décennies de branlette.
Et nous ? On galère. On n’y arrive pas. Des années d’essais à chercher une femme. Tout ça pour rien. C’est dingue. Vraiment dingue.
Peut-être que mère nature, dans un éclair de lucidité rare, a simplement regardé nos gènes pourris, notre ADN tordu par des générations de mauvais choix, de consanguinité émotionnelle et de sélection négative, et qu’elle a dit : “Non. Stop. Ceux-là , on les laisse s’éteindre doucement. Pas la peine de perpétuer cette merde.”
JvArchive compagnon