Topic de PowerCouille :

Une console portable à acheter ?

Vous me conseillez quoi de pas trop cher ? Je pars souvent en déplacement train + avion.

Je pourrais prendre quoi en console portable qui met tout le monde d’accord ? :(

Y a les handle comme les Steam Deck, ROG ALLY etc mais ça coûte un bon billet. Tout dépend de ton budget et l'utilisation que tu comptes en faire
En pas cher t'as la switch lite.
Ça depend tu veux jouer a quoi dessus après https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647103533-15.png
La console ultime serait un Steam deck. Tu as un petit pc sous linux + une console de jeu portable faite pour les jeux steam. Ça coute un peu cher mais je vois pas ce que tu pourrais avoir de mieux en console portable.
Si tu veux juste passer le temps, des trucs genre anbernic qui peuvent émuler toute les vieilles consoles jusqu'a la ps1 c'est sympa et ça coute une soixantaine d'euro environ.
Sinon si ça te dérange pas de moddé tes consoles tu peux essayer de choper une 3ds et mettre la blinde de jeux dessus.
Steam deck mais bien la OLED qui est meilleure
Aucune, économise l'argent de la console pour acheter des barrettes de RAM
Prend une psvita y'a plein de bons jeux est la console ne coûte plus très chère
Ayn Thor en 8+128 ou 12+256 :oui:

Données du topic

Auteur
PowerCouille
Date de création
25 décembre 2025 à 23:57:32
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !