Audrey Morris, une citoyenne américaine de 19 ans qui ne parvient pas à obtenir la nationalité danoise, n’a pas apprécié la remarque du PDG de Tesla.
Une remarque dont elle se serait bien passée. Audrey Morris, une citoyenne américaine de 19 ans qui vit au Danemark depuis l’âge de 9 ans a reçu un message de soutien plus que maladroit de la part d’Elon Musk.
Audrey habite dans la ville danoise d’Aarhus depuis ses neuf ans, après avoir déménagé de Los Angeles avec sa mère qui devait aller au Danemark pour obtenir son doctorat Europe. Si les papiers de sa mère avaient été facilement régularisés, elle avait un simple permis de résidence en tant qu’« enfant accompagnant », qui a expiré en juin dernier.
La jeune femme de 19 ans est alors passée tout proche de l’expulsion, avant de finalement obtenir un permis de résidence de 10 ans au Danemark. Si elle n’est donc pas expulsable dans les dix années à venir, Audrey s’est vue refuser la citoyenneté danoise contrairement à sa mère et son frère de 15 ans.
photo dans l'article : https://www.leparisien.fr/societe/un-8-sur-10-merite-une-exception-elon-musk-critique-pour-avoir-juge-le-physique-dune-femme-menacee-dexpulsion-31-12-2025-QNFW5OGDRBFSDDOP5Z77ZKIKQQ.php
Le 31 décembre 2025 à 13:26:03 Gustavo-F a écrit :
Le 31 décembre 2025 à 13:25:04 HeadshotDeluxe4 a écrit :
8/10 mais gauchiasse comme elle… tu tap’s ?Oui ça m’excite de la belle gauchiste naïve ! comme la nana brune bobo avec son homme soja qui s'est fait expulsé d'algérie, j'ai pratiqué l'onanisme sur elle hier soir
![]()
Le 31 décembre 2025 à 13:26:28 ElementaryPAIX a écrit :
Le 31 décembre 2025 à 13:26:03 Gustavo-F a écrit :
Le 31 décembre 2025 à 13:25:04 HeadshotDeluxe4 a écrit :
8/10 mais gauchiasse comme elle… tu tap’s ?Oui ça m’excite de la belle gauchiste naïve ! comme la nana brune bobo avec son homme soja qui s'est fait expulsé d'algérie, j'ai pratiqué l'onanisme sur elle hier soir
![]()
JvArchive compagnon