Le 20 décembre 2025 à 20:51:21 :
Lorsque la bourgeoisie se débarrasse de toute formes de violence, c'est la violence définitive qui la remplace. Et ça fait des morts. Si ce type s'était pris un coup de tonfa dans les genoux à la première incartade ça l'aurait calmé et il serait toujours vivant aujourd'hui. La peur de la violence de la bourgeoisie crée une société cocotte-minute et ça fait des morts.
Oui l'Homme a besoin d'autorité pour que la civilisation puisse exister.
Sinon c'est l'anarchie, c'est le projet que défend l'extrême gauche sans même comprendre ce qui lui en couterait.
Le 20 décembre 2025 à 20:48:51 :
La Corse enrichi culturellement
C'est surtout que je comprends pas pourquoi les flics sont intervenus...
Le mec aurait tentés contre un corse sa famille serait décédés sur huit générations.
Un couteau dans un fromage corse et ça explose.
Rien que le fait de le laisser se balader avec un couteau alors qu'une femme passe juste à côté, c'est du grand n'importe quoi !
Je dis pas qu'il faut lui tirer dessus et l'abattre comme un vulgaire chien, comme les fachos le voudraient d'ailleurs, mais que les flics sortent au moins les tasers et les lacrymos pour l'empêcher de se déplacer et pour l'immobiliser bordel !
S'il décide de mettre un coup de couteau à la femme en moins de 2 secondes, il se passe quoi ensuite ? Les flics se mettent à tirer comme des demeurés alors que la femme juste devant eux ?!
Ils auraient même pu tirer dans les jambes en fait au lieu d'attendre bêtement !
Le 20 décembre 2025 à 20:55:07 :
Mais c'est quoi ces flics ?!![]()
Rien que le fait de le laisser se balader avec un couteau alors qu'une femme passe juste à côté, c'est du grand n'importe quoi !
![]()
Je dis pas qu'il faut lui tirer dessus et l'abattre comme un vulgaire chien, comme les fachos le voudraient d'ailleurs, mais que les flics sortent au moins les tasers et les lacrymos pour l'empêcher de se déplacer et pour l'immobiliser bordel !
![]()
S'il décide de mettre un coup de couteau à la femme en moins de 2 secondes, il se passe quoi ensuite ? Les flics se mettent à tirer comme des demeurés alors que la femme juste devant eux ?!
![]()
Lis l'article avant de l'ouvrir le génie
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic