j'essaye d'avancer dans le jeu mais c'est tellement mauvais... 
je viens de finir le tournoi dans le village des pinceau... toutes ces couleurs, c'est rose, c'est vert, c'est gerbant
picto, lumina... bordel appeler ça "accessoires" et "compétences" comme tout le monde
je dois déjà avoir 50 armes, il m'en file une nouvelle tous les 2 mÚtres !
les animations des ennemis sont LEEEEEEEENTES j'ne peux plus...
les costumes HORRIBLES, les coiffures...
ce jeu n'a pas de sens...
y'a des objets qui volent partout, on dirait des glitch
je comprend pas pourquoi tout le monde kiffe ce jeu
Le sel de lâop , topic aprĂšs topic 
Un régal 
Je suis entrain de le faire aussi en ce moment ahi. AprĂšs ça, le jeu semble quand mĂȘme s'ouvrir un peu plus. Le menuing pour les pictos et les luminas est vraiment horrible, et y'en a trop rendant les diffĂ©rents effets illisible ... au final ça donne jamais envie de faire une vraie compo puisque tu devras la retoucher dans 2h ahi, tu mets juste les pictos qui coutent cher ou que t'as pas encore dĂ©bloquer et puis voila
Les upgrades d'armes c'est peut ĂȘtre que moi mais ça semble toujours ĂȘtre une perte de temps parce que tu sais que dans 2h t'en dropperas une mieux donc a quoi bon gaspillĂ© tes ressources ... J'ai fini par en upgrade une au bout de 15h nonobstant ahi
Le 25 décembre 2025 à 23:01:57 :
Je suis entrain de le faire aussi en ce moment ahi. AprĂšs ça, le jeu semble quand mĂȘme s'ouvrir un peu plus. Le menuing pour les pictos et les luminas est vraiment horrible, et y'en a trop rendant les diffĂ©rents effets illisible ... au final ça donne jamais envie de faire une vraie compo puisque tu devras la retoucher dans 2h ahi, tu mets juste les pictos qui coutent cher ou que t'as pas encore dĂ©bloquer et puis voilaLes upgrades d'armes c'est peut ĂȘtre que moi mais ça semble toujours ĂȘtre une perte de temps parce que tu sais que dans 2h t'en dropperas une mieux donc a quoi bon gaspillĂ© tes ressources ... J'ai fini par en upgrade une au bout de 15h nonobstant ahi
Tout l'aspect RPG est mal branlĂ© faut y jouer comme si c'Ă©tait un jeu action aventure tu apprends les patterns tu fais tes parades et voilĂ
Le 25 décembre 2025 à 23:00:35 :
Ă la fin de l'acte 1 il meurt et on incarne son fils
Le 25 décembre 2025 à 23:01:57 :
Je suis entrain de le faire aussi en ce moment ahi. AprĂšs ça, le jeu semble quand mĂȘme s'ouvrir un peu plus. Le menuing pour les pictos et les luminas est vraiment horrible, et y'en a trop rendant les diffĂ©rents effets illisible ... au final ça donne jamais envie de faire une vraie compo puisque tu devras la retoucher dans 2h ahi, tu mets juste les pictos qui coutent cher ou que t'as pas encore dĂ©bloquer et puis voilaLes upgrades d'armes c'est peut ĂȘtre que moi mais ça semble toujours ĂȘtre une perte de temps parce que tu sais que dans 2h t'en dropperas une mieux donc a quoi bon gaspillĂ© tes ressources ... J'ai fini par en upgrade une au bout de 15h nonobstant ahi
ah oui le menu aussi
quel ENFER
Le 25 décembre 2025 à 23:04:34 :
J'aime bien quand mĂȘme l'histoire, c'est un bon film avec ses longues cinĂ©matique. Et le systĂšme de combat est stylĂ© bien qu'il pourrait sans doute ĂȘtre amĂ©liorer mais bon c'est quelque chose de nouveau pour moi donc c'est une bonne surprise quand meme
c'est hyper mal écrit
le systÚme de combat est nul, des décennies de JRPG pour pondre ça ?
comment c'est possible
JvArchive compagnon