"tinder"
"ils ont mis des mois avant de s'embrasser, apres plusieurs dates"

Le 31 décembre 2025 à 09:54:53 fouroum_lambda a écrit :
Le 31 décembre 2025 à 09:54:20 :
Ils avaient pas d'autre moyen de contact?
Normalement suffit d'attendre que le Chad se dé-lunatise et elle peut reprendre contact
Non mais si elle est en contact avec le 9/10 sur insta ou autre réseau, elle peut le stalker un moment et comprendre, pour voir si des photos de voyages vont poper
Ou simplement renvoyer un message.
Le 31 décembre 2025 à 09:57:36 :
Normalement suffit d'attendre que le Chad se dé-lunatise et elle peut reprendre contactNon mais si elle est en contact avec le 9/10 sur insta ou autre réseau, elle peut le stalker un moment et comprendre, pour voir si des photos de voyages vont poper
ouais... je sais pas à sa place je serais juste en boule dans mon lit en train de pleurer persoent
Le 31 décembre 2025 à 10:00:51 :
Il m'est arrivé un truc assez similaire (rencontrée IRL). A l'origine la fille m'intéressait pas et j'avais l'impression qu'elle était à fond sur moi, finalement on s'est revus et ça se passait bien, puis progressivement elle se faisait distante, voulait plus que je la voie pour des raisons un peu douteuses, etc.
Je pense qu'elle a simplement découvert un truc chez moi qui ne lui plaisait pas et qu'elle n'avait pas vu avant, ou alors c'est un autre mec. C'est frustrant de ne pas savoir, ça coûte vraiment rien de dire "je ne veux plus qu'on se voie car X".
Ouais franchement c'est pas compliqué, juste désagréable, mais cette mode du ghosting ça me sort par les yeux
Le 31 décembre 2025 à 10:01:15 fouroum_lambda a écrit :
Le 31 décembre 2025 à 09:57:36 :
Normalement suffit d'attendre que le Chad se dé-lunatise et elle peut reprendre contactNon mais si elle est en contact avec le 9/10 sur insta ou autre réseau, elle peut le stalker un moment et comprendre, pour voir si des photos de voyages vont poper
ouais... je sais pas à sa place je serais juste en boule dans mon lit en train de pleurer persoent
![]()
Je parie tout qu'il va revenir comme de rien dans genre 1 semaine, et là c'est ta pote qui voudra plus
Je comprends pas non plus ces comportements de lâche
Juste un message ça coûte rien
JvArchive compagnon