Recommencer encore et encore en boucle le même jeu , gagner la moindre seconde , un seul petit détail qui foire et toute la tu n'est terminée
Ces gens sont fous
Je me rapelle a l'époque je visais le top mondiale sur les missions Specs ops de mw3
J'ai finis 4ème mondiale au trucs d'entraînement en ayant bouclé dessus au point de me rendre loco
Tout ça pour pas grand chose au final
il me semble qu'il y a des jeux qui sont plus agréables en speedrun que d'autres, perso je sais c'est pas la même chose j'aimes bien jouer en difficile mais j'aimes bien profiter des graphismes et du scénario alors souvent je joues pas en difficulté Cauchemard ect je reste en difficile classique
j'ai essayé la difficulté Ranger dans Metro Exodus j'ai des centaines d'heures de jeu sur des fps et j'ai pas fait vingt mètres sans me faire one-shot en boucle, c'est différent du speedrun vu que le speedrun c'est du par cœur mais
Le 31 décembre 2025 à 08:03:50 :
il me semble qu'il y a des jeux qui sont plus agréables en speedrun que d'autres, perso je sais c'est pas la même chose j'aimes bien jouer en difficile mais j'aimes bien profiter des graphismes et du scénario alors souvent je joues pas en difficulté Cauchemard ect je reste en difficile classique
![]()
j'ai essayé la difficulté Ranger dans Metro Exodus j'ai des centaines d'heures de jeu sur des fps et j'ai pas fait vingt mètres sans me faire one-shot en boucle, c'est différent du speedrun vu que le speedrun c'est du par cœur mais
![]()
Le Speedrun c'est la quête de la perfection
Quand t'es joueur casu ça sert a rien
Et la difficulté dépend comment c'est mal foutu , j'ai terminé tout les cod du 4 a mw1 en difficulté Max , la moitié du temps tu meurt parce que tu Spawn a peine que t'es deja sous les balles ....
Le 31 décembre 2025 à 08:08:56 :
Et les courses automobiles dans la vraie vie, faire des tours en essayant d'optimiser son chemin ...
Ah bah c'est le même concept.
bah c'est comme ceux qui partent à la même heure au taff chaque matin pour faire la même chose, et partir à la même heure en fin de journée.
Ils arrêtent à 65-70 ans en se disant " la vie commence". Et non. Elle est finie 
Quand t'es joueur casu ça sert a rienEt la difficulté dépend comment c'est mal foutu , j'ai terminé tout les cod du 4 a mw1 en difficulté Max , la moitié du temps tu meurt parce que tu Spawn a peine que t'es deja sous les balles ....
c'est limité le matériel autorisé pour speedrun ou bien n'importe quelle manette c'est bon tu valides le score ?
pareil Goldeneye sur N64 en difficile je voyais même pas les ennemis c'était la fin j'arrivais pas à passer le coin de la première caisse j'ai recommencé je sais pas combien de fois pour passer les premiers pnj et je suis mort direct ensuite j'étais 
Le 31 décembre 2025 à 08:12:50 :
Quand t'es joueur casu ça sert a rienEt la difficulté dépend comment c'est mal foutu , j'ai terminé tout les cod du 4 a mw1 en difficulté Max , la moitié du temps tu meurt parce que tu Spawn a peine que t'es deja sous les balles ....
c'est limité le matériel autorisé pour speedrun ou bien n'importe quelle manette c'est bon tu valides le score ?
![]()
pareil Goldeneye sur N64 en difficile je voyais même pas les ennemis c'était la fin j'arrivais pas à passer le coin de la première caisse j'ai recommencé je sais pas combien de fois pour passer les premiers pnj et je suis mort direct ensuite j'étais
t'as plusieurs modèles de Run et de règles 
Le 31 décembre 2025 à 08:08:56 :
Et les courses automobiles dans la vraie vie, faire des tours en essayant d'optimiser son chemin ...
Ah bah c'est le même concept.
Ouais enfin Hamilton il tourne pas en rond sur le même circuit 16h par jour 
t'as plusieurs modèles de Run et de règles
je serais curieux de voir les paramètres établis, si ça limite la hauteur des joystick ou bien la disposition des touches, autoriser le rapidfire ou bien les gâchettes supplementaires, peut-être aussi qu'on limite le support et qu'il y a différents scores celons si c'est sur console ou pc
tu sais comment on fait pour faire valider un score ? il faut le faire devant un juge dans un endroit spécial ?

JvArchive compagnon