_.gif)

Les gauchistes, tranquillement, qui voyaient qu'il n'y avait que 20% de droitard sur les réseaux et qu'ils ne comprenaient pas pourquoi. 
Quel cancer

, j'annonce, c'est la dernière fois qu'on le verra sur le plateau de cette émission.Le 31 décembre 2025 à 07:55:20 :
Lien x je clique plus jamais
Plus personne utilise twitter en france à part les bots https://www.clubic.com/actualite-593056-en-france-x-ex-twitter-est-completement-a-la-ramasse.html
Premier Gauchetarded
Le 31 décembre 2025 à 07:56:04 :
Ayaaaaaaaa
La gueule sur le plateau, j'annonce, c'est la dernière fois qu'on le verra sur le plateau de cette émission.
Cette personne est pour le moment estampillée à gauche J'imagine que le fait d'où il vienne et de ce qu'il a pu produire fait qu'il a une sorte d'immunité.
Mais j'imagine qu'avec le système actuel, que ça pourrait changer assez vite. On l'a vu avec des personnes du style Onfray.
Le 31 décembre 2025 à 08:08:16 :
Si la liberté d'expression se résume à consommer du contenu médiocre, AI-generated, ragebait et putaclick sur des réseaux appartenant à des milliardaires avides d'argent et de pouvoir, alors je l'emmerde cette "liberté d'expression".![]()
Ah ouais pas mal...
retourne ouvrir un dictionnaire plutôt.
JvArchive compagnon