Topic de Pixel6Pro :

VICTIME DU MARKETING, quoi acheter ?

Putain les kheys je suis en folie acheteuse (mais j’ai rien acheté encore) et j’ai envie d’acheter :

- Un iPhone 17 (j’ai le 13pro)
- un nouveau manteau d’hiver (lui :d) https://www.laboutiqueofficielle.com/p/k-way-veste-polaire-capuche-zippee-samson-4-0-orsetto-beige-clair-gris-anthracite-478531?referer=gshopping&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=Shopping_Score_10-75&gad_source=1&gad_campaignid=22422016740)
- un nouvel instrument de musique (un Handpan, je suis batteur mais j’ai pas de place dans mon appart’) qui coûte 500 balles
- Des conneries car je suis SOLLICITÉ de PARTOUT

Raisonnez-moi svp les kheys, insultez moi si vous le voulez mais j’ai besoin de faire baisser cette folie :(

prends toi un pti ssd, les prix vont augmenter
Parfois ça arrive d'avoir des envies: quand ça m'arrive je me force à attendre une semaine et à y réfléchir à deux fois. Par exemple, tu as VRAIMENT besoin d'un nouveau téléphone ? Qu'est-ce qui te bloque dans ton téléphone actuel ? Tu as des trucs que tu peux pas faire ?
Achète rien, t'as besoin de rien, arrête d'être un esclave de la consommation. Garde ton fric pour plus tard

Re, je où j’étais en train de manger une bûche de Noël.

Je pense ne pas avoir besoin de choses (peut-être le manteau car j’en ai QU’UN) mais c’est de l’envie. L’envie d’avoir le nouveau téléphone pour faire de belles photos, l’envie d’avoir l’instrument de musique pour apprendre et composer des mélodies, vous voyez le genre de conneries ?

bravo, c'est exactement ce que la matrice veut de toi, un bon salarié docile qui consomme pour profiter de la vie et avoir l'impression d'etre heureux

Données du topic

Auteur
Pixel6Pro
Date de création
25 décembre 2025 à 17:57:04
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !