Le 06 janvier 2026 à 22:19:00 :
Le 06 janvier 2026 à 22:08:50 :
Le 06 janvier 2026 à 22:06:28 :
Le 06 janvier 2026 à 22:01:43 :
Le 06 janvier 2026 à 22:00:22 :
> Le 06 janvier 2026 à 21:58:32 :
> Bah franchement c'est pas déconnant hein. Quand je me fais mon kebeb maison (salade/oignon/chou du producteur et dinde à 15€ le kilo + pain maison) ça me revient à 3€ en comptant les frites et full ingrédients bio/locaux. Donc à 7€ le kebab ils doivent encore avoir de quoi faire tourner la boutique hein, surtout qu'ils ont 150 personnes en permanence entre 11h et 14h, donc ça fait 700-1000 kebabs servis chaque midi. Même avec un bénef de 3/4€ ils ont largement de quoi payer les charges derrière.
C'est aussi le plus gros kébab de paris, l'établissement est plein tout les jours à mon avis. Ils peuvent se le permettre
![]()
Nan mec c'est pas le plus gros de Paris déjà si c'est pas des turques c'est mort c'est pas un kebab.
Bah c'est ce qui est dit dans la vidéo... Ça a l'air balaise pour un grec on va se mentir
![]()
Nan je t'assure que c'est pas ouf. Encore une fois seul les turques savent faire des kebabs correctement et tout maison le reste sont souvent décevant et mensongés.
Perso j'habite en Alsace. Tout les doner sont turcs, normal quoi. Ta déjà vue un ricain faire des croques monsieurs mangeables ?
![]()
Les maghrébins ne savent pas faire de kebab c'est de la contre façon du kebab de contrebande.
Le 06 janvier 2026 à 22:23:46 :
Le 06 janvier 2026 à 22:19:28 :
Le 06 janvier 2026 à 22:13:54 :
Le 06 janvier 2026 à 22:12:50 :
Le 06 janvier 2026 à 22:11:52 :
> Le 06 janvier 2026 à 22:04:30 :
> > Le 06 janvier 2026 à 22:03:23 :
> > > J'ai arrêter à "halal" et "frères algériens"
> > >
> >
> > Bah en même temps on parle de kebab, c'est plus logique un kebab halal qu'un couscous au porc
![]()
>
> Seuls les turques savent faire des kebab.
>
C'est faux mais bon, j'ai déjà mieux cuisiner italien que des restaurants italiens où je suis allé.
Faut arrêter deux secondes, il y a des kebabs tenus par des Turcs qui sont dégueu et des kebabs tenus par des maghrébins qui sont bons
C'est pas une question d'ethnie mais d'individus et de travail, ce que tu dis n'a aucun sens, sinon personne ne pourrait cuisiner de gastronomie étrangère alors que tout s'apprend
Un kebab sa doit être fait par un maître kebabier turc hein
Et si ton kebabier turc fait de la merde et que le dz de la concurrence à côté fait un bon kebab ?
Ça existe mais en minorité extrême on a compris que t'étais un pro LFI
Le 06 janvier 2026 à 22:18:36 :
Le 06 janvier 2026 à 22:04:30 :
Le 06 janvier 2026 à 22:03:23 :
> J'ai arrêter à "halal" et "frères algériens"
>
Bah en même temps on parle de kebab, c'est plus logique un kebab halal qu'un couscous au porc
![]()
Seuls les turques savent faire des kebab.
C'est faux mais bon, j'ai déjà mieux cuisiner italien que des restaurants italiens où je suis allé.
Faut arrêter deux secondes, il y a des kebabs tenus par des Turcs qui sont dégueu et des kebabs tenus par des maghrébins qui sont bons
C'est pas une question d'ethnie mais d'individus et de travail, ce que tu dis n'a aucun sens, sinon personne ne pourrait cuisiner de gastronomie étrangère alors que tout s'apprend
Ton avis j'en tiens pas compte tout les kebabs turques que j'ai fais son incroyable petit bot LFI
Taré complet, ce schizo politise des kebabs
C'est exceptionnel d'être un déchet à ce point
C'est toi qui essaies de me contredire à tout pris avec ta soit disante cuisine italienne en guise de preuve.
Le vrai Kebab est fait par des turques d'Allemagne et rien d'autres.
Le 06 janvier 2026 à 22:26:01 :
J'y suis déjà allé et la viande a toujours l'air vraiment bonne la broche est énorme
J'étais dégoûté il était genre 1h du mat et le mec m'a mis de la viande déjà découpée pas celle direct de la broche
Quelle bande de clochard.
le fameux kebab fait maison 
Allez viens tu va voir, c'est le meilleur kebab de la région, il a gagné un concours t'inquiètes 
Le 06 janvier 2026 à 22:28:42 :
Le 06 janvier 2026 à 22:26:01 :
J'y suis déjà allé et la viande a toujours l'air vraiment bonne la broche est énorme
J'étais dégoûté il était genre 1h du mat et le mec m'a mis de la viande déjà découpée pas celle direct de la brocheQuelle bande de clochard.
Dans l'absolu c'est classique si il a déjà coupé pas mal de viande ça arrive dans tous les kebabs mais là j'avais vraiment envie d'avoir celle direct de la broche 
Après c'est bien garni ça a fait son taf pour l'horaire
Le 06 janvier 2026 à 22:28:59 :
le fameux kebab fait maisonAllez viens tu va voir, c'est le meilleur kebab de la région, il a gagné un concours t'inquiètes
Je suis passé devant un paquet de fois pour le coup je les ai déjà vu en train d'empiler les tranches de viande marinée sur la broche
7€ mais il est minuscule
Aucun intérêt

Le 06 janvier 2026 à 22:04:30 :
Le 06 janvier 2026 à 22:03:23 :
J'ai arrêter à "halal" et "frères algériens"
Bah en même temps on parle de kebab, c'est plus logique un kebab halal qu'un couscous au porc
![]()
Seuls les turques savent faire des kebab.
Non ça n'existe pas un bon kebab tenu par des maghrébins.
Tu veux un bon döner kebab, tu vas chez les turcs. Tu peux aussi prendre un gyros chez les grecs aussi si tu veux. Les snacks maghrébins, c'est à éviter, les gars te font kebab, tacos, kfc, pizzeria en même temps ... tout est médiocre
Le 06 janvier 2026 à 22:07:34 :
Le 06 janvier 2026 à 21:58:32 :
Bah franchement c'est pas déconnant hein. Quand je me fais mon kebeb maison (salade/oignon/chou du producteur et dinde à 15€ le kilo + pain maison) ça me revient à 3€ en comptant les frites et full ingrédients bio/locaux. Donc à 7€ le kebab ils doivent encore avoir de quoi faire tourner la boutique hein, surtout qu'ils ont 150 personnes en permanence entre 11h et 14h, donc ça fait 700-1000 kebabs servis chaque midi. Même avec un bénef de 3/4€ ils ont largement de quoi payer les charges derrière.C'est aussi le plus gros kébab de paris, l'établissement est plein tout les jours à mon avis. Ils peuvent se le permettre
![]()
Le plus gros kebab de Paris c'est GEMÜSE Berliner Kebap.
Un moment faut arrêter de dire de la merde pour politiser des restaurants dégueulasses comme sur la vidéo de l'OP.
Gemuse meilleur berliner traditionnel de Paris ? Allez ferme ta gueule de racelard qui cherche la contradiction pour rien, t'y connais absolument rien 
Kebab berliner "traditionnel" avec une broche de poulet au lieu de l'agneau 
Payer plein pot pour ça + sandwich qui fait sa marge sur le bourrage de légumes et on se sent connaisseur comme les 3/4 des têtes à claques urbanites de Paris qui chill ce genre d'endroits branchés parce que c'est une com épurée et qu'ils décorent avec de la brique rouge et de l'ardoise 
Le 06 janvier 2026 à 23:11:39 :
Le 06 janvier 2026 à 22:07:34 :
Le 06 janvier 2026 à 21:58:32 :
Bah franchement c'est pas déconnant hein. Quand je me fais mon kebeb maison (salade/oignon/chou du producteur et dinde à 15€ le kilo + pain maison) ça me revient à 3€ en comptant les frites et full ingrédients bio/locaux. Donc à 7€ le kebab ils doivent encore avoir de quoi faire tourner la boutique hein, surtout qu'ils ont 150 personnes en permanence entre 11h et 14h, donc ça fait 700-1000 kebabs servis chaque midi. Même avec un bénef de 3/4€ ils ont largement de quoi payer les charges derrière.C'est aussi le plus gros kébab de paris, l'établissement est plein tout les jours à mon avis. Ils peuvent se le permettre
![]()
Le plus gros kebab de Paris c'est GEMÜSE Berliner Kebap.
Un moment faut arrêter de dire de la merde pour politiser des restaurants dégueulasses comme sur la vidéo de l'OP.
Gemuse meilleur berliner traditionnel de Paris ? Allez ferme ta gueule de racelard qui cherche la contradiction pour rien, t'y connais absolument rien
Kebab berliner "traditionnel" avec une broche de poulet au lieu de l'agneau
Payer plein pot pour ça + sandwich qui fait sa marge sur le bourrage de légumes et on se sent connaisseur comme les 3/4 des têtes à claques urbanites de Paris qui chill ce genre d'endroits branchés parce que c'est une com épurée et qu'ils décorent avec de la brique rouge et de l'ardoise
J'ai jamais l'occasion de DDB mais vu que c'est la mode ici j'en ai profité pour te DDB pour insultes tu me diras si ça a fonctionné stp
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic