Meuf super jolie, on a passé 3h dans un bar à tapas à discuter. On habite un peu loin. Je suis rentré je lui ai envoyé "J’ai passé un bon moment avec toi ce soir, c’était vraiment sympa de te rencontrer 😊 Ça me ferait plaisir de te revoir"
Et en même temps je reçois “Tu es bien rentré ?
Merci encore pour cette soirée dors bien"
Donc je sais même pas si elle a capté mon message. Ahi putain elle est vraiment jolie ça me saoul
Le 31 décembre 2025 à 00:28:13 :
Bordel mais je me démerde toujours pour finir la soirée dans le lit de la meuf moi
Une soirée en bar avec rien derrière ça foire quasi tout le temps
Beh ouais mais en général je baise au 2eme date puis elle cherche du sérieux donc je voulais clairement pas sexualiser dessuite
Le 31 décembre 2025 à 00:29:03 :
Tu aurais dû l'inviter chez toi après le bar
J'habite un petit village à 40min
Bordel mais je me démerde toujours pour finir la soirée dans le lit de la meuf moi
Une soirée en bar avec rien derrière ça foire quasi tout le temps
T'habites chez tes parents pour pas faire ça dans ton lit ?
Et lui payer le Uber pour qu'elle te laisse dormir tranquille
Le 31 décembre 2025 à 00:31:55 :
Une soirée en bar avec rien derrière ça foire quasi tout le tempsT'habites chez tes parents pour pas faire ça dans ton lit ?
![]()
Et lui payer le Uber pour qu'elle te laisse dormir tranquille
![]()
Non mais j'ai un sol trop fin on entend tout je veux pas faire chier le voisin
Le 31 décembre 2025 à 00:26:32 :
Qui s'en fout ?
moi
Le 31 décembre 2025 à 00:51:00 :
baise la
J'espère vraiment que ça va arriver c'est une vraie 8
Le 31 décembre 2025 à 00:52:28 :
L’op, t’as sexualisé pendant le date ? (Faire comprendre ses intentions) ou uniquement parlé de maniere platonique et amical ?
Non j'ai pas sexualisé, on était à une table au milieu d'un bar à tapas. Après je sexualise jamais au premier date d'autant plus qu'elle avait mit "partenaire de vie" sur hinge. Puis vu le niveau de la meuf elle a clairement pas besoin d'aller sur hinge pour baiser
JvArchive compagnon