Topic de newfag213 :

Je n’arrive pas à jouer aux jeu vidéo sans alcool

J adore les jeux vidéo je sur kiffe l immersion que ça procure et ça me permet de mettre en sommeil mes angoisses le temps de la séance .

Le problème c est que je ne m y amuse que en sirotant de l alcool, ce qui me permet de profiter du jeu d être en immersion

D autre on déjà connu ça ici ? Avez vous arrêté l alcool et continué les jeux. c est la seule raison pour laquelle je bois quotidiennement sinon je me contenterai de l apéro hebdomadaire .

Oui je connais ce délire de boire et jouer :hap:
C est nofake je suis vraiment emmerdé car le jeux vidéo est vraiment un passe temps . J aime pas lire , j aime pas la tv ou les séries films etc . Je ne me vois pas faire du sport toute la journée . Reste donc les jeux vidéos mais ça implique à chaque fois une consommation , on va dire environ 3-4 verres de vin tous les jours

Le 25 décembre 2025 à 12:00:22 Shambler_12 a écrit :
Oui je connais ce délire de boire et jouer :hap:

Étrange

E général les gens qui font ça c'est parce qu'en vrai les jv les ennuient genre les jeux multi donc ils boivent pour rendre ça plus fun

pareil je sais pas pourquoi, sobre je lance rarement un jeu mais dès que j'ai bu une ou 2 bières je me mets à tryhard CS2 à fond et je kiffe :(

c'est relou

Du coup les vdd vous avez arrêté de jouer et donc de boire ? Vous avez remplacé par quoi ce loisir plutôt sympa dans cette vie souvent ennuyeuse
Bon je crois bien que je vais devoir revendre ma ps5

Données du topic

Auteur
newfag213
Date de création
25 décembre 2025 à 11:57:58
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !