Topic de Ghostfagg :

J'ai quitté ma copine 2006 même si je la baisais chaque jour.

J'avais du sexe à VOLONTÉ avec mon ex mais je l'ai quand même quitté

Des questions ?

Elles sont comment au lit les 2006 ? Je connais que 2004 max.

Le 20 décembre 2025 à 09:52:32 :
Elles sont comment au lit les 2006 ? Je connais que 2004 max.

... C'est à dire que j'en ai baisé qu'une de 2006 jusqu'à présent donc je pourrais pas te dire comment elles sont "toutes"

La mienne était très bonne et avait déjà beaucoup d'expérience

C'est les meilleures les 2000+ elles savent s'y prendre. Pq tu l'as quittée si elle avait tout?

Le 20 décembre 2025 à 09:55:22 :
C'est les meilleures les 2000+ elles savent s'y prendre. Pq tu l'as quittée si elle avait tout?

Elle n'avait pas tout cher ami, elle n'était bonne que pour du sexe malheureusement.

Le sexe a une place très importante dans le couple pour moi. Mais bon elle me cassait tellement la tête que j'ai fini par la quitter.

La garder juste pour la baiser 1-2 fois par jour mais à côté ruiner ma santé mentale c'était plus possible.

Le 20 décembre 2025 à 09:57:10 :

Elle n'avait pas tout cher ami, elle n'était bonne que pour du sexe malheureusement.

Le sexe prend une place très importante dans le couple pour moi. Mais bon elle me cassait tellement la tête que j'ai fini par la quitter.

La garder juste pour la baiser 1-2 fois par jour mais à côté ruiner ma santé mentale c'était plus possible.

Tu as fait le bon choix, t'as pris ton expérience que tu réinjecteras dans une meuf stable et moins kilométrée qui kiffera ton xp et sera rapidement accro.

Le 20 décembre 2025 à 09:58:13 :

Le 20 décembre 2025 à 09:57:10 :

Le sexe prend une place très importante dans le couple pour moi. Mais bon elle me cassait tellement la tête que j'ai fini par la quitter.

Tu as fait le bon choix, t'as pris ton expérience que tu réinjecteras dans une meuf stable et moins kilométrée qui kiffera ton xp et sera rapidement accro.

On va dire ça

Pendant 8 mois j'ai baisé à volonté avec elle. J'ai jamais autant baisé en une vie :rire:

Le 20 décembre 2025 à 10:00:19 :
Pendant 8 mois j'ai baisé à volonté avec elle. J'ai jamais autant baisé en une vie :rire:

On a compris arrête de boucler, maintenant tu vas en baver alors passe à autre chose.

Données du topic

Auteur
Ghostfagg
Date de création
20 décembre 2025 à 09:51:29
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !