Topic de Cldoudou :

J'ai honte d'être noir

Supprimé
J'en ai terriblement honte, j'ai l'impression d'avoir perdu à la loterie génétique et c'est pesant au quotidien.
T'as probablement une BBC et t'es à la mode aupres des meufs de quoi tu te plains ?
Ça dépend si tes moche
Noir moche = obligé de tryard la muscu
Noir beau = t'auras peut être pas accès à toutes les filles que tu veux mais tu peux hoper des 10/10

Le 25 décembre 2025 à 10:18:07 :
T'as probablement une BBC et t'es à la mode aupres des meufs de quoi tu te plains ?

Non j'ai pas de BBC et je suis pas grand/athlétique donc les femmes ne me calculent pas

Genetiquement vous etes cheaté pour le sport, vous faites 2 pompes et 3 abdos et vous avez un corps de bodybuilder par contre vous ne savez pas nager ni conduire une voiture
L'auteur est très probablement un Zemmouriste. En réalité derrière l'écran, c'est pas un noir.

Le mec il a un corps en bonne santé, sans maladie héréditaire et il se plaint quand même.

Allez bouffe ta DDB, ingrat.

Le 25 décembre 2025 à 10:16:17 :
J'en ai terriblement honte, j'ai l'impression d'avoir perdu à la loterie génétique et c'est pesant au quotidien.

Faut pas

Arrêté de mentir Arnaud t'es blanc comme un cul
C'est pas que tu es noir. Le problème, c'est que tu n'es pas beau. Parce-qu'il y a des noirs, ce sont des énormes beaux gosses, et t'inquiète pas que eux, bizarrement, ils sont fiers d'être noirs.

Données du topic

Auteur
Cldoudou
Date de création
25 décembre 2025 à 10:16:17
Date de suppression
25 décembre 2025 à 10:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !