Topic de JapanDream678 :

J'habite au Japon

Supprimé
Pendant que vous faites les esclaves (excepté les 0 tout condamnés à être sélectionnés), CDI, Crédit et écrasée par la magalax 1 fois par mois sous la couette ikea, après vous êtes faits dépouiller 70% de votre salaire pour toucher 2,5k, et faites semblant d'être heureux devant vos proches, mais en réalité vous prenez des antidépresseurs en cachette.
Moi => Je gagne 100000 euros par an au Japon, je vais au restaurant à chaque repas, et je baise des cosplayeuses mignonnes toutes les semaines au moins, tout en investissant 2k par mois en ETF SP500, pour préparer mon logement de luxe à tokyo.
Les cosplayeuses du comiket bordel. Cash !

Le 25 décembre 2025 à 08:39:35 :
driiiiiiing

c'est ma vie l'année pro si tout se passe bien

L'op s'appelle Thibaut pèse 127kg et est accro aux anime.

100 000 euros par an ça fait beaucoup quand même

non avec un peu de chance tu gagneras 1k-1k5 par mois et tu pourras peut-être baiser avec Sakura la 3/10 magalax japonaise

Le 25 décembre 2025 à 08:40:28 :
L'op s'appelle Thibaut pèse 127kg et est accro aux anime.

nope, je suis fit sans être skinny et les japs adorent

Le 25 décembre 2025 à 08:41:04 :
100 000 euros par an ça fait beaucoup quand même

non avec un peu de chance tu gagneras 1k-1k5 par mois et tu pourras peut-être baiser avec Sakura la 3/10 magalax japonaise

On est pas tous des profs de français ptdrrr

Balécouilles je vis dans un palace que j'ai fait de mes mains et j'ai tout ce que je veux pendant que tu vis dans un rêve dans ton hlm.
Dans ce cas mon khey, imprègne toi de la culture respectueuse du Japon et ne vient pas provoquer les autres ici :ok:

Données du topic

Auteur
JapanDream678
Date de création
25 décembre 2025 à 08:36:24
Date de suppression
25 décembre 2025 à 08:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !