Topic de Mr-Gl0usse :

Un forumeur m'incite au S* par MP

Supprimé

Je dois faire quoi si un forumeur me dit de me pendre par MP et me propose de m'offrir la corde par PayPal? :(

J'ai déjà enregistré toute la conversation mais je me demandais si ça pouvait aller plus loin vu qu'il me semble que c'est illégal d'inciter au s* :(

oui tu peux le mettre gravement dans la merde et les admins te supporteront et t'aideront à porter plainte et c'est nofake :)

mais bon après t'es sur le 18-25, le seul endroit où on peut se retrouver entre troll dégénérax, tant que t'as pas de risque de te s tu t'en fous non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Dit lui qu’il te paye un tabouret la corde = 20 euro voir 30 euro de benef

Donc fait comme si t’était d’accord et prend l’argent et go tout sur le rouge puis deviens millionnaire :)

Bah écoute je veux bien aider et rajouter le tabouret :(

Je plaisante kheyou, oui tu peux porter plainte mais casse pas les couilles quoi, arrête de pleurer sur ce forum et contacte une vraie association au pire si tu veux causer

C'est l'autre taré ça. Je crois savoir qui c'est. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/7/1652036230-azov-chan.png
Il fait ça à beaucoup de gens. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/7/1652036230-azov-chan.png

Le 27 décembre 2025 à 02:15:01 :
oui tu peux le mettre gravement dans la merde et les admins te supporteront

C'est vrai, genre ce genre de message suffit (surtout que ça m'a mis très mal psychologiquement):
- Suicide toi au plus vite
- hésite pas à envoyer le paypal pour la corde
- Pense à t'instruire pour 2026 ou te pendre si c'est impossible
-Te fais pas chier à t'instruire pend toi directement l'immonde mutant, vraiment t'en vaux pas la peine
-File moi vite ton PayPal je te paye la corde la saloperie humaine

Tous ces mots m'ont blessé, et sont C/C tels quels, tu penses que je peux l'emmener au tribunal pour des réparations?

Il a un vpn et il se passera rien si tu le signales

Le 27 décembre 2025 à 02:15:10 :
Dit lui qu’il te paye un tabouret la corde = 20 euro voir 30 euro de benef

Donc fait comme si t’était d’accord et prend l’argent et go tout sur le rouge puis deviens millionnaire :)

Je lui ai proposé pourtant mais il a décliné :(

Il y a 2 possibilités :

Soit c'est Kenobi machin, un tarax bien connu du forum
Soit c'est Cenotaphe qui n'a pas apprécié une de tes QLFeries

Pour les autres messages, je suis sur le forum depuis TRES longtemps, c'est la première fois que je pense à porter plainte, parce que le khey le mérite vraiment :oui:

Le 27 décembre 2025 à 02:18:11 :
Il y a 2 possibilités :

Soit c'est Kenobi machin, un tarax bien connu du forum
Soit c'est Cenotaphe qui n'a pas apprécié une de tes QLFerie

Non non c'est moi, être aussi stupide m'a remonté je lui ai proposé d'alléger cette Terre :oui:

Données du topic

Auteur
Mr-Gl0usse
Date de création
27 décembre 2025 à 02:14:12
Date de suppression
27 décembre 2025 à 02:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !