Le 30 décembre 2025 à 17:06:48 :
De ce qui sont woke c’est à dire 100% des gauchiste !
80 IQ max
L’été dernier on était posés à une table en bord de Seine à Paris avec ma famille, on pique-niquait tranquilles, belle soirée d’été, ambiance parfaite.
Et là arrive une bande de racailles , une dizaine, qui se posent juste à côté et commencent direct à faire des ballon de gaz hilarant, en plus ils allument leurs joints sans gêne, ça puait le shit partout. On a pas insisté, on a tout plié et on a changé de spot pour pas respirer leur fumée et éviter les emmerdes.
On retrouve une autre table un peu plus loin, on se remet posés… et là passe un énorme Tchétchène, genre 1m95 minimum, carrure de boxeur poids lourd, qui fait exprès de frôler notre table à 30 cm. Il nous fixe dans les yeux et LÂCHE un rot dégueulasse, genre gros porc qui sort du kebab, bien fort et bien long, en nous regardant super fier. Après il continue sa route la tête haute comme s’il venait de remporter un titre mondial.
Paris en été, la classe internationale, la ville lumière quoi.
Surement pas ce putain de mélanchon de merde!
Le 30 décembre 2025 à 17:00:41 :
Réponse 2 gauchiste
Il y a pire, le desco qui n’est pas foutu d’aligner 3 mots sans faire une faute. Lui c’est encore pire que 50 millions de gauchistes bourrés.
Le 30 décembre 2025 à 17:08:57 :
L’été dernier on était posés à une table en bord de Seine à Paris avec ma famille, on pique-niquait tranquilles, belle soirée d’été, ambiance parfaite.
Et là arrive une bande de racailles , une dizaine, qui se posent juste à côté et commencent direct à faire des ballon de gaz hilarant, en plus ils allument leurs joints sans gêne, ça puait le shit partout. On a pas insisté, on a tout plié et on a changé de spot pour pas respirer leur fumée et éviter les emmerdes.
On retrouve une autre table un peu plus loin, on se remet posés… et là passe un énorme Tchétchène, genre 1m95 minimum, carrure de boxeur poids lourd, qui fait exprès de frôler notre table à 30 cm. Il nous fixe dans les yeux et LÂCHE un rot dégueulasse, genre gros porc qui sort du kebab, bien fort et bien long, en nous regardant super fier. Après il continue sa route la tête haute comme s’il venait de remporter un titre mondial.Paris en été, la classe internationale, la ville lumière quoi.
Surement pas ce putain de mélanchon de merde!
incel + réac + fragile + les fameuses racailles wokes
Le 30 décembre 2025 à 17:04:02 :
Je suis pas raciste je suis même pas 100% francais,mais les gauchiste sont vraiment trop con
Tu es juste apolitique

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic