Topic de Grandesdents :

Quand j'étais schizophrène

Je croyais qu'il existait un deuxième monde dans lequel tout était inversé et que j avais le pouvoir de passer d'un monde a l'autre
Dans ce monde les gens rajeunissaient au lieu de vieillir donc les bébés étaient des vieillards
T'as fait comment pour guérir ?

Le 25 décembre 2025 à 00:42:48 :
T'as fait comment pour guérir ?

Abilify

Je partais grave en couille je voyais les gens avec des visages de vampires déformés
Jme suis pris pour Hitler et aussi Jésus a un moment

Le 25 décembre 2025 à 00:46:29 :
Je partais grave en couille je voyais les gens avec des visages de vampires déformés

Chaud :(
Cet etat te manques ou pas ?

Cet etat te manque ou pas ?

Le 25 décembre 2025 à 00:48:42 :

Cet etat te manques ou pas ?

Non, j'étais pas du tout bien

Ça ma un peu inspiré dans mes écrits mais a part ça c'était horrible
Je trouve ca fascinant perso :(

Le 25 décembre 2025 à 00:39:55 :
Je croyais qu'il existait un deuxième monde dans lequel tout était inversé et que j avais le pouvoir de passer d'un monde a l'autre

Aya j'ai eu aussi ce délire, sauf que dans l'autre monde, je pensais que les actions étaient à l'opposé de l'intention, quand je faisais une bonne action je croyais qu'une mauvaise avait lieue en même temps... J'osais plus rien faire du coup !

Données du topic

Auteur
Grandesdents
Date de création
25 décembre 2025 à 00:39:55
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !