Le 21 décembre 2025 à 21:55:45 :
Le 21 décembre 2025 à 21:54:29 :
J'aimais bien sur DS car tu pouvais saccager les villages d'autres en wifi![]()
Je me faisais un malin plaisir de me faire inviter et de tout couper à la hache et enlever à la pelle les fleurs
![]()
Je me suis tapé des fous rires, c'est le meilleur du jeu. Depuis qu'on peut plus saloper les villages des autres, c'est à chier
![]()
AAAYAAA tu es malfaisant, je me faisais toujours défoncer mon village par mes cousins, ils couraient sur mes fleurs et volaient mes fruits
![]()
Quand tu te faisais repérer en train de tout bucheronner
Le personnage du mec en question qui bougait plus, totalement statique, comme choqué. Tu le voyais qu'il commençait à écrire avec le stylet l'air énervé
Toi qui courais pour découper d'autres arbres et de tout niquer
Le 21 décembre 2025 à 21:58:32 :
Le 21 décembre 2025 à 21:53:40 :
Le 21 décembre 2025 à 21:52:01 :
LE jeu du covid
Ils pourraient en sortir un nouveau depuis le temps ceci-dit ça va faire 6 ans dans 3 moisNon là c'est Wild World, il est sorti en 2005, celui du confinement c'est new horizon, et ils vont pas en sortir un nouveau mais simplement faire une nouvelle mise à jour en janvier je suis dégoutée..
il va y avoir un gros changement ? Parce que si c'est 10 meubles en plus voilà quoi
![]()
Je me souviens pas de tout mais il va notamment y avoir un hôtel avec des vacanciers, il faudra décorer tout ça, après je sais plus mais y'a une vidéo sur youtube tu peux la trouver facilement je pense
Le 21 décembre 2025 à 22:00:21 :
Le 21 décembre 2025 à 21:58:32 :
Le 21 décembre 2025 à 21:53:40 :
Le 21 décembre 2025 à 21:52:01 :
LE jeu du covid
Ils pourraient en sortir un nouveau depuis le temps ceci-dit ça va faire 6 ans dans 3 moisNon là c'est Wild World, il est sorti en 2005, celui du confinement c'est new horizon, et ils vont pas en sortir un nouveau mais simplement faire une nouvelle mise à jour en janvier je suis dégoutée..
il va y avoir un gros changement ? Parce que si c'est 10 meubles en plus voilà quoi
![]()
Je me souviens pas de tout mais il va notamment y avoir un hôtel avec des vacanciers, il faudra décorer tout ça, après je sais plus mais y'a une vidéo sur youtube tu peux la trouver facilement je pense
Ok merci j'irai voir
Le 21 décembre 2025 à 21:59:30 :
Le 21 décembre 2025 à 21:55:45 :
Le 21 décembre 2025 à 21:54:29 :
J'aimais bien sur DS car tu pouvais saccager les villages d'autres en wifi![]()
Je me faisais un malin plaisir de me faire inviter et de tout couper à la hache et enlever à la pelle les fleurs
![]()
Je me suis tapé des fous rires, c'est le meilleur du jeu. Depuis qu'on peut plus saloper les villages des autres, c'est à chier
![]()
AAAYAAA tu es malfaisant, je me faisais toujours défoncer mon village par mes cousins, ils couraient sur mes fleurs et volaient mes fruits
![]()
Quand tu te faisais repérer en train de tout bucheronner
![]()
Le personnage du mec en question qui bougait plus, totalement statique, comme choqué. Tu le voyais qu'il commençait à écrire avec le stylet l'air énervé
![]()
Toi qui courais pour découper d'autres arbres et de tout niquer
![]()
_.gif)
Le 21 décembre 2025 à 22:06:52 :
Bof new leaf est nettement mieux, je m'en rappelle les parties quand j'étais un pyj
j'ai jamais joué à new leaf ! mais oui ça avait l'air bien, j'ai loupé le train on va dire
Le 21 décembre 2025 à 22:06:52 :
Le 21 décembre 2025 à 22:05:28 Un_forum_lambda a écrit :
Ma meilleure pote c'était Rachida l'écureuilLes habitants écureuils étaient grave sympa en vrai, je me rappel d'une Lola j'avais eu sa photo
![]()
Aya la chance, sur ma première île sur NH ma première habitante c'était Gertrude par contre
Le 21 décembre 2025 à 22:28:01 Un_forum_lambda a écrit :
Le 21 décembre 2025 à 22:26:35 :
J'attends la Switch 2 OLED pour me remettre à ACNH sérieusement. C'est injouable sur la 1, tu mets 10 décos et ça rame![]()
Ouais c'est vrai, j'ai essayé de faire une déco un peu travaillée, j'ai juste fait l'entrée de mon île et ça a déjà du mal à charger
C'est infernal. J'avais misé stratégique en faisant des gros trucs dans les 4 coins pour ne pas surcharger le milieu, et même comme ça ça ramait
Le 21 décembre 2025 à 22:33:15 :
Jouer sous la couette![]()
Être bloqué à la gare et tout tenter pour te tirer et voyager sans connaître le principe de la WiFi
![]()
Aaaayaaa je faisais ça tout le temps
"Les lettres de Maman" bordel la tristesse du truc, imagine t'es un gamin qui a pas connu sa mère/mère décédée et qui lit ça
J'aurais envie de me pendre h24 tant c'est mélancolique à mort.
Le 21 décembre 2025 à 22:43:26 :
Je trouve que c'est peut être un des jeux les plus triste au monde.
Je vois ce que tu veux dire mais en même temps j'ai bien envie que tu développes, dis moi tout
Le 21 décembre 2025 à 22:44:26 Un_forum_lambda a écrit :
Je trouve que c'est peut être un des jeux les plus triste au monde.Je vois ce que tu veux dire mais en même temps j'ai bien envie que tu développes, dis moi tout
Je n'ai pas forcément grand chose de plus à ajouter à ce qui a déjà été dit. Gamin je me souviens avoir été triste lors du premier départ de villageois. Aujourd'hui, je ne me souviens même plus comment elle était ou comment elle s'appelait. Je me souviens juste que c'était une fille, et qu'elle était blanche. Peut être une souris ou un chien. Je n'ai jamais cherché à la retrouver.
Par ce genre de chose, je pense qu'il a été un des premiers jeux à présenter pour moi comme une expérience de vie, au quotidien, avec le temps et tout le reste qui passe. Et dans le fait de mimer la réalité par tous ses aspects le jeu m'avait donné un étrange malaise dans le fait de "jouer à la vie" plutôt que de la vivre. C'est en fait très banal comme expérience, mais quand on est gamin, ça fait prendre du recul sur son existence.
Et penser aujourd'hui aux partie passée et abandonnée, en dépit des sauvegardes et de Monsieur Resetti, ça fait un drôle d'effet de se dire que les sauvegardes ont aujourd'hui probablement disparue et qu'il n'en restera plus rien.
Le 21 décembre 2025 à 22:55:32 :
Le 21 décembre 2025 à 22:44:26 Un_forum_lambda a écrit :
Je trouve que c'est peut être un des jeux les plus triste au monde.Je vois ce que tu veux dire mais en même temps j'ai bien envie que tu développes, dis moi tout
Je n'ai pas forcément grand chose de plus à ajouter à ce qui a déjà été dit. Gamin je me souviens avoir été triste lors du premier départ de villageois. Aujourd'hui, je ne me souviens même plus comment elle était ou comment elle s'appelait. Je me souviens juste que c'était une fille, et qu'elle était blanche. Peut être une souris ou un chien. Je n'ai jamais cherché à la retrouver.
Par ce genre de chose, je pense qu'il a été un des premiers jeux à présenter pour moi comme une expérience de vie, au quotidien, avec le temps et tout le reste qui passe. Et dans le fait de mimer la réalité par tous ses aspects le jeu m'avait donné un étrange malaise dans le fait de "jouer à la vie" plutôt que de la vivre. C'est en fait très banal comme expérience, mais quand on est gamin, ça fait prendre du recul sur son existence.
Et penser aujourd'hui aux partie passée et abandonnée, en dépit des sauvegardes et de Monsieur Resetti, ça fait un drôle d'effet de se dire que les sauvegardes ont aujourd'hui probablement disparue et qu'il n'en restera plus rien.
c'est joliment dit
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic