Topic de Cietoksnis :

Apprendre à coder pour le FUN : où ?

Je préviens DIRECT le premier qui me sort quoi que ce soit en rapport avec l'IA : CANCER GIGANTESQUE DES COUILLES + ODEUR DE MERDE PERSISTENTE A VIE

J'aimerai bien apprendre à coder des petits programmes pour m'amuser, y'a des ressources bien pour ça ? :(

Le 06 janvier 2026 à 11:02:08 :
The Odin Project :ok:

Je regarde, merci

Le 06 janvier 2026 à 11:02:01 :
Avec chat gpt :lol:

Tu connais la sentence

tu preferes commencer par un language plutot haut niveau qui te permetra facilement de faire des applications ou plutot un language bas niveau qui te mettra de mieux comprendre comment fonctionne un ordinaeur ?

Le 06 janvier 2026 à 11:04:32 :
tu preferes commencer par un language plutot haut niveau qui te permetra facilement de faire des applications ou plutot un language bas niveau qui te mettra de mieux comprendre comment fonctionne un ordinaeur ?

Oui

J'en sais rien j'y connais rien :-(

Le 06 janvier 2026 à 11:05:06 :

Oui

tu reponds oui a une question qui demande si tu veux A ou B ???

bon si non il y a open class room tres bon site

si non rien ne vaut un bon bouquin

Le 06 janvier 2026 à 11:06:09 :

Le 06 janvier 2026 à 11:05:06 :

Oui

tu reponds oui a une question qui demande si tu veux A ou B ???

bon si non il y a open class room tres bon site

si non rien ne vaut un bon bouquin

Oui :oui:

Données du topic

Auteur
Cietoksnis
Date de création
6 janvier 2026 à 11:01:02
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !