Bah si tu es adulte c'est pas un pedo.
A part si vraiment tu as une maladie qui te crée une déficience d'hormone de croissance et que tu as la ressemblance d'un garçon de 13 ans mais c'est un cas sur un million.
Et si tu as cette maladie et que tu go onlyfan tu n'auras plus à travailler pour le restant de tes jours
Le 24 décembre 2025 à 21:44:01 :
C'est à dire ? Qu'à t'il dit ?
J’ai pas envie de le dire mais pendant le rapport il me comparaît a quelque chose qui ne devrait même pas être comparer tellement c’est malsain.
Le 24 décembre 2025 à 21:46:20 :
C'est à dire ? Qu'à t'il dit ?J’ai pas envie de le dire mais pendant le rapport il me comparaît a quelque chose qui ne devrait même pas être comparer tellement c’est malsain.
Parle ou supprime ton topic alors, parce que si tu parles pas à part faire l'aw ça sert à rien
Le 24 décembre 2025 à 21:44:39 :
Bah si tu es adulte c'est pas un pedo.A part si vraiment tu as une maladie qui te crée une déficience d'hormone de croissance et que tu as la ressemblance d'un garçon de 13 ans mais c'est un cas sur un million.
Et si tu as cette maladie et que tu go onlyfan tu n'auras plus à travailler pour le restant de tes jours
Je fais plus jeune que mon âge mais je fais adulte quand même, c’était par rapport à mon sexe surtout.
Le 24 décembre 2025 à 21:48:06 :
Bah si tu es adulte c'est pas un pedo.A part si vraiment tu as une maladie qui te crée une déficience d'hormone de croissance et que tu as la ressemblance d'un garçon de 13 ans mais c'est un cas sur un million.
Je fais plus jeune que mon âge mais je fais adulte quand même, c’était par rapport à mon sexe surtout.
T'as une bite de bébé ?
Le 24 décembre 2025 à 21:47:18 :
Le 24 décembre 2025 à 21:46:20 :
C'est à dire ? Qu'à t'il dit ?J’ai pas envie de le dire mais pendant le rapport il me comparaît a quelque chose qui ne devrait même pas être comparer tellement c’est malsain.
Parle ou supprime ton topic alors, parce que si tu parles pas à part faire l'aw ça sert à rien
Je viens de le dire après tu fais ton interprétation, je ne sais pas si c’est normal de dire ça.
Le 24 décembre 2025 à 21:49:17 :
Le 24 décembre 2025 à 21:48:06 :
T'as une bite de bébé ?
J’ai un petit sexe, mais pas de bébé non plus.
Il t'as dit que t'avais une bite d'enfant et qu'il appréciait ?
Si oui bah rip effectivement le gars a des penchants pedo
Après de là a savoir si c'était juste un truc qui lui est passé par la tete ou non
Est-ce qu'il s'appelait Donald ?
Le 24 décembre 2025 à 21:53:35 :
Mais accouche putain
Il a comparé ma bite à celle d’un garçon de 14 ans plusieurs fois
Le 24 décembre 2025 à 21:55:07 :
Il t'as dit que t'avais une bite d'enfant et qu'il appréciait ?Si oui bah rip effectivement le gars a des penchants pedo
Après de là a savoir si c'était juste un truc qui lui est passé par la tete ou nonEst-ce qu'il s'appelait Donald ?
No fake, premier rapport faut que je tombe sur pédo bordel 
C’est chaud de dire ça quand même.
Non il ne s’appelait pas Donald 
Le 24 décembre 2025 à 22:06:40 :
Le 24 décembre 2025 à 22:03:44 0kapi a écrit :
Le 24 décembre 2025 à 22:00:20 :
Ca préfère baiser avec des pdo plutot qu'avec des Célestins, mais la misère sexuelle n'existe pas askip![]()
Je suis un mec
Avec un mec de mon âge ça me gênait, surtout pour commencer, mais au final j’aurais du le faire avec quelqu’un de mon âge en y repensant.
JvArchive compagnon