Le 26 décembre 2025 à 19:34:43 :
Le 26 décembre 2025 à 19:34:31 :
Laisse moi deviner, t'es toujours dans le château ou tu viens de sortir du château depuis pas longtemps?![]()
Non
Alors quand on te pose une question à choix multiple, tu ne peux pas répondre "oui" ou "non" ça n'a aucun sens, tu comprends Corentin ? Allez on recommence.
Le 26 décembre 2025 à 19:37:55 :
a mes yeux ça reste un rpg très superficiel avec un scénario et un monde ouvert sans intérêt.![]()
Le scénario est sympathique mais ce qui m'a bluffé c'est sa map, c'est vraiment un régal à explorer et découvrir des choses + la liberté qu'offre le balais.
Le seul point négatif que je trouve c'est l'absence de Quidditch
l'op a pĂ´ndu son topic troll et vous le feedez...
Y a quoi qui va pas dans vos tetes pour par voir l'evidence que le type est un lamer ?
Le 26 décembre 2025 à 19:39:59 :
l'op a pĂ´ndu son topic troll et vous le feedez...Y a quoi qui va pas dans vos tetes pour par voir l'evidence que le type est un lamer ?
Tu te calmes, il n'y a aucun troll
C'est excellent visuellement mais c'est de la merde limitée + archi-vide en gameplay/missions, 0 action 0 boss 
Ca montre la faiblesse du lore HP 
Par contre Battlefront II est excellent + sous-coté, vraie immersion vrais combats vraie action 
Le 26 décembre 2025 à 19:41:27 :
C'est excellent visuellement mais c'est de la merde limitée + archi-vide en gameplay/missions, 0 action 0 boss
Ca montre la faiblesse du lore HPPar contre Battlefront II est excellent + sous-coté, vraie immersion vrais combats vraie action
Pas de boss ? Je crois que tu n'as pas fait le jeu en fait

Le 26 décembre 2025 à 19:44:08 :
C'est assez vide après si tu aimes HP il est à faire une fois. J'ai voulu me le refaire là car je suis en vacances, je l'avais fait quand il est sorti. Bah j'ai pas réussi à tenir longtemps, c'est pas un jeu à faire deux fois par exemple, trop la même chose
Qu'entends tu par vide ?
Le 26 décembre 2025 à 20:04:49 :
Ça vaut le coup Jedi Survivor ?
Oui
Je confirme il est excellent
Il a quelques aspects jeu ps3 a l'ancienne mais en version monde ouvert + graphismes modernes
Ceux qui ne l'apprécient pas sont les blasés qui bouffent du assassins creed tous les ans
Il serait sortis il y a 10 ans le jeu aurait été considéré une masterclass, mais le problème c'est qu'il est arrivé après tout un tas d'open world de merde
[19:38:58] <M15ANTHR0P3>
Le 26 décembre 2025 à 19:34:43 :
Le 26 décembre 2025 à 19:34:31 :
Laisse moi deviner, t'es toujours dans le château ou tu viens de sortir du château depuis pas longtemps?![]()
Non
Alors quand on te pose une question à choix multiple, tu ne peux pas répondre "oui" ou "non" ça n'a aucun sens, tu comprends Corentin ? Allez on recommence.
Sa réponse est digne des choix de réponses dans les dialogues de Hogwart Legacy 

JvArchive compagnon