Ahii du caviar ton post, a la limite les windowsbot/marloufou je trouve ça drôle ils font partie du décor
Mais les vrais tarés qui sortent de nul part après un post qui leur a déplu, ça c'est flippant
Merci 
Oui c’est des oufs
[05:06:09] <Niveau51>
Le 31 décembre 2025 à 05:04:19 :
[04:57:09] <Niveau51>
Le 31 décembre 2025 à 04:54:15 :
[04:52:06] <Niveau51>
> Le 31 décembre 2025 à 04:47:54 :
> J'en tiens un bon aussi. C'est le gars qui était fan de New World et qui s'est fait briser quand les serveurs ont fermé
> Tout le monde disait que le jeu était mort depuis des mois et il niait en bloc
> Je me suis moqué gentiment juste une fois et il a pété un câble, il envoie des MP comme ça à tout le monde
> Du coup j'ai répondu pour le briser encore un peu plus
Faut avoir le contexte je t'assure qu'il mérite. J'aurais jamais l'idée d'envoyer "je suis le boucher de bay Harbor" à des dizaines de personnes
Si tu le dis, mais avec ce que tu me dis j'ai juste l'impression que c'est un troll
![]()
En gros c'était un fanboy hardcore sur le forum New World et il a passé des mois à insulter en MP et DDB tout les gens qui n'étaient pas d'accord sur le fait que c'est le meilleur MMO de tous les temps
Résultat le jeu est tellement bon qu'ils ferment les serveurs moins de 4 ans après sa sortieAh ok, je savais même pas qu'il avait fermé par contre il se passe quoi pour les gens qui ont acheté le jeu ? Juste ça marche plus ??
![]()
Ouais je viens de vérifier ça va s'arrêter courant 2026
Je l'avais acheté aussi, il m'a fallu quand meme 200 heures pour conclure que c'était de la merde
Le 31 décembre 2025 à 05:06:02 :
Purée vous êtes vraiment des petites natures pour etre choqués de ca
Minimise pas, jamais ça te viendrait a l'idée de parler comme ça a des gens dehors alors pourquoi sur le forum ? 
J’avais oublie mais arlong (un mec qui spam depuis des années des topics ou il critique one piece en disant que c’est de la merde avec ses differents secondaires mais avec toujours des noms de compte et pp provenant de cet univers) qui m’insultait en mp comme un vdd que j’ai cité juste au dessous car on avait un désaccord sur les mangas de mémoire 
Un autre gars qui disait que les femmes étaient inutiles à la société et que j’étais débile, il a révélé vivre des aides sociales... 
Le 31 décembre 2025 à 05:08:53 :
[05:06:09] <Niveau51>
Le 31 décembre 2025 à 05:04:19 :
[04:57:09] <Niveau51>
Le 31 décembre 2025 à 04:54:15 :
>[04:52:06] <Niveau51>
>> Le 31 décembre 2025 à 04:47:54 :
>> J'en tiens un bon aussi. C'est le gars qui était fan de New World et qui s'est fait briser quand les serveurs ont fermé
>> Tout le monde disait que le jeu était mort depuis des mois et il niait en bloc
>> Je me suis moqué gentiment juste une fois et il a pété un câble, il envoie des MP comme ça à tout le monde
>> Du coup j'ai répondu pour le briser encore un peu plus
>
>Mais.. c'est toi le zinzin là
![]()
Faut avoir le contexte je t'assure qu'il mérite. J'aurais jamais l'idée d'envoyer "je suis le boucher de bay Harbor" à des dizaines de personnes
Si tu le dis, mais avec ce que tu me dis j'ai juste l'impression que c'est un troll
![]()
En gros c'était un fanboy hardcore sur le forum New World et il a passé des mois à insulter en MP et DDB tout les gens qui n'étaient pas d'accord sur le fait que c'est le meilleur MMO de tous les temps
Résultat le jeu est tellement bon qu'ils ferment les serveurs moins de 4 ans après sa sortieAh ok, je savais même pas qu'il avait fermé par contre il se passe quoi pour les gens qui ont acheté le jeu ? Juste ça marche plus ??
![]()
Ouais je viens de vérifier ça va s'arrêter courant 2026
Je l'avais acheté aussi, il m'a fallu quand meme 200 heures pour conclure que c'était de la merde
T'avait une grosse hype au début ça devait être cool à faire quand même
JvArchive compagnon