C’est quoi leur projet à part te faire que tu ressembles à un monstre et qu’aucune femme te veut ?
Au lieu de t’envoyer un message pour te dire que ton compte est bloqué …
Même quand tu payes, ils te remettent un peu shadow ban au bout d’un moment pour que tu prennes des boost additionnels c’est une folie 
N’oubliez pas aussi que le principal shadow ban c’est les meufs qui vous le foutent : elles dislikent tous les profils et chassent les bg uniquement
Le 26 décembre 2025 à 18:47:08 :
à payer le vip... idiot
Ah le truc à 29,99€ par semaine là ?
Le 26 décembre 2025 à 18:47:43 :
Etre sur les sites de rencontre sans payer c'est juste de la torture mentale
Je confirme mais j’ai jamais payé donc je sais même pas si payer ça marche
Le 26 décembre 2025 à 18:51:57 :
Même quand tu payes, ils te remettent un peu shadow ban au bout d’un moment pour que tu prennes des boost additionnels c’est une folieN’oubliez pas aussi que le principal shadow ban c’est les meufs qui vous le foutent : elles dislikent tous les profils et chassent les bg uniquement
Ce genre de système devrait être illégal
Le 26 décembre 2025 à 18:56:21 :
Le 26 décembre 2025 à 18:51:57 :
Même quand tu payes, ils te remettent un peu shadow ban au bout d’un moment pour que tu prennes des boost additionnels c’est une folieN’oubliez pas aussi que le principal shadow ban c’est les meufs qui vous le foutent : elles dislikent tous les profils et chassent les bg uniquement
Ce genre de système devrait être illégal
Les applis sont en train de se casser la tronche : tout le monde en a marre donc ça sert encore moins de payer aujourd’hui dessus
Avoir un match c’est que le début du game derrière la meuf t’élimines en un rien de temps si elle a mieux
Le 26 décembre 2025 à 18:57:27 :
Attendez le délire de shadowban parce que plusieurs meufs te dislike cest vrai ?
Y a ça mais de toute manière une meuf va pas tout liker : elle va dislike 20 profils et en liker entre 3 et 5 qui seront super bg (et elle s’arrêtera là les meufs swipent très peu) et forcément il y aura systématiquement match vu que les gars likent tout sans regarder.
Le shadow ban c’est même pas le noeud du problème
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic