Sarah ne va pas se louper + vu qu'ils les notent en plein prime, les profs vont lui donner l'immunité pour eviter un bad buzz.
Ce sera Victor, Anouk pour sûr. Ensuite ça se jouera entre Léa et Bastiaan.
Je suis d'avis qu'ils protegeront Bastiaan une nouvelle fois
Le 06 janvier 2026 à 09:10:29 :
Sarah ne va pas se louper + vu qu'ils les notent en plein prime, les profs vont lui donner l'immunité pour eviter un bad buzz.Ce sera Victor, Anouk pour sûr. Ensuite ça se jouera entre Léa et Bastiaan.
Je suis d'avis qu'ils protegeront Bastiaan une nouvelle fois
Ils évitent de donner deux immunités de suite cette année, ça tourne entre les favoris
Et ce serait certainement un excellent moment pour eux de garantir à leur petit protégé une place dans le carré final
Le 06 janvier 2026 à 09:12:16 :
oui donc potentiellement 4 nomination d'affilé pour anouk![]()
Je pense qu'on s'arrêtera à 2, ça ressemble trop à la sortie de route de Marguerite l'an passé
On t'encense sur ton interprétation parce que t'as pas le même caisson que les autres, sauf que Sofia exige du caisson quand on se rapproche des demis, et c'est un uppercut en pleine poire
La prod a les chiffres, je suis sûr qu'elle sait exactement quelle configuration elle doit nommer pour la virer
Le 06 janvier 2026 à 09:14:08 :
Le 06 janvier 2026 à 09:13:21 Tearsdroppedd a écrit :
[09:12:16] <Madmax935>
Bah non 2.
semaine prochaine logiquement ils sont tous nommé et semaine suivante si elle est sur la 1ere demi finale
![]()
Ils sont capables de sortir un système d'éval à la con pour avoir deux élèves assurés de la demi (on se demande qui), et laisser le public en choisir deux sur les trois restants
[09:12:41] <Takeshin>
Le 06 janvier 2026 à 09:10:29 :
Sarah ne va pas se louper + vu qu'ils les notent en plein prime, les profs vont lui donner l'immunité pour eviter un bad buzz.Ce sera Victor, Anouk pour sûr. Ensuite ça se jouera entre Léa et Bastiaan.
Je suis d'avis qu'ils protegeront Bastiaan une nouvelle foisIls évitent de donner deux immunités de suite cette année, ça tourne entre les favoris
![]()
Et ce serait certainement un excellent moment pour eux de garantir à leur petit protégé une place dans le carré final
![]()
Ca se voit qu'ils ont eu des remords sur sa nomination lors du prime des éval 
On verra sur les attributions des matières du top 3. Si Bastiaan se tape la danse, c'est du foutage de gueule 
En principe Bastiaan devrait hériter du chant, Ambre de la danse et Sarah du théâtre
[09:14:08] <Madmax935>
Bah non 2.
semaine prochaine logiquement ils sont tous nommé et semaine suivante si elle est sur la 1ere demi finale
![]()
Il y aura encore une immunité la semaine pro. Mais peu probable qu'Anouk l'obtienne.
[09:17:09] <Takeshin>
Le 06 janvier 2026 à 09:14:08 :
Bah non 2.
![]()
Ils sont capables de sortir un système d'éval à la con pour avoir deux élèves assurés de la demi (on se demande qui), et laisser le public en choisir deux sur les trois restants
![]()
Mais c'est ce qui va se passer. Ils n'ont jamais fait de semaine sans éval.
[09:14:46] <Takeshin>
Le 06 janvier 2026 à 09:12:16 :
Je pense qu'on s'arrêtera à 2, ça ressemble trop à la sortie de route de Marguerite l'an passé
![]()
On t'encense sur ton interprétation parce que t'as pas le même caisson que les autres, sauf que Sofia exige du caisson quand on se rapproche des demis, et c'est un uppercut en pleine poire
![]()
La prod a les chiffres, je suis sûr qu'elle sait exactement quelle configuration elle doit nommer pour la virer
![]()
Anouk va gagner. C'est la chouchoute ultime des ménagères 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic