Le 19 décembre 2025 à 19:37:01 Takeshin a écrit :
Le 19 décembre 2025 à 19:35:47 :
Le 19 décembre 2025 à 19:35:09 Takeshin a écrit :
Le 19 décembre 2025 à 19:33:49 :
Le 19 décembre 2025 à 19:32:47 Takeshin a écrit :
> Le 19 décembre 2025 à 19:30:31 :
> > Le 19 décembre 2025 à 19:25:56 BretsM6U a écrit :
> > > Le 19 décembre 2025 à 19:23:55 :
> > > > Le 19 décembre 2025 à 19:22:08 BretsM6U a écrit :
> > > > > Le 19 décembre 2025 à 19:21:12 :
> > > > > > Le 19 décembre 2025 à 19:20:51 BretsM6U a écrit :
> > > > > > > Le 19 décembre 2025 à 19:19:28 :
> > > > > > > > Le 19 décembre 2025 à 19:18:22 mistgun590 a écrit :
> > > > > > > > Nous disions donc avant le split, Mélissa dehors, Théo il a envie de se vider les couilles
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Théo il a clairement besoin de se lâcher, hélas avec Anouk il a aucune chance
![]()
> > > > > >
> > > > > > Je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'anouk est bien élevée et qu'elle ne se permettrait pas de briser un couple de toute facon
![]()
> > > > >
> > > > > Et même, elle a juste pas envie de lui
![]()
> > > >
> > > > Oui mais je pense que meme si elle avait envie de lui elle ne le ferait pas
![]()
> > > >
> > > > Par contre theo passe pour un chien de la casse aux yeux de toute la france ayaaaoooo
![]()
> > >
> > > Masseo passait pour un chien de la casse, Théo il flirte un peu mais pour l'instant dans le respect de tout le monde
> >
> > On a vu la meme quotidienne ? Il fait croire qu'il est brisé a cause de leo mais il a juste les couilles couleur aubergine et il veut decapsuler anouk
![]()
> >
> > Rien que les questions qu'il lui a posé sur les red flags c'était un red flag ayaaaent's
![]()
>
> Il a probablement envie de ken et quand tu as Anouk en face de toi ça se comprend, mais il est encore dans la subtilité là et est surtout coincé par sa gonzesse
> Et comme dis plus haut, Anouk doit aussi garder ses distances par respect pour sa copine
> Par contre pendant la tournée, ça va être une autre affaire, plus personnelle
Non, mais ça fait des semaines que tout le monde se demande quoi, elle lui a jamais donné la moindre indication que quelque chose était possible au-delà de jouer du piano une demi-heure
![]()
Oh tu sais les folles de twitter elles étaient a fond sur kinéouk justement a cause de ces moment ou piano en mode oh lala les regard ca trompe pas
![]()
Elles étaient surtout occupées sur Mélissambre
![]()
Mélissa a parlé de son ex et Léa de son mec aujourd'hui d'ailleurs, elles se sont prises dans les bras
![]()
Léa, ça fait quelques fois qu'elle parle de son "gôrs"
![]()
J'imagine bien la dégaine du type, même s'il doit se faire plaisir
![]()
Je suis fasciné par l'absence d'accident de garde-robe alors qu'elle est toujours en taille basse
![]()
Le 19 décembre 2025 à 19:37:01 Takeshin a écrit :
Le 19 décembre 2025 à 19:35:47 :
Le 19 décembre 2025 à 19:35:09 Takeshin a écrit :
Le 19 décembre 2025 à 19:33:49 :
Le 19 décembre 2025 à 19:32:47 Takeshin a écrit :
> Le 19 décembre 2025 à 19:30:31 :
> > Le 19 décembre 2025 à 19:25:56 BretsM6U a écrit :
> > > Le 19 décembre 2025 à 19:23:55 :
> > > > Le 19 décembre 2025 à 19:22:08 BretsM6U a écrit :
> > > > > Le 19 décembre 2025 à 19:21:12 :
> > > > > > Le 19 décembre 2025 à 19:20:51 BretsM6U a écrit :
> > > > > > > Le 19 décembre 2025 à 19:19:28 :
> > > > > > > > Le 19 décembre 2025 à 19:18:22 mistgun590 a écrit :
> > > > > > > > Nous disions donc avant le split, Mélissa dehors, Théo il a envie de se vider les couilles
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Théo il a clairement besoin de se lâcher, hélas avec Anouk il a aucune chance
![]()
> > > > > >
> > > > > > Je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'anouk est bien élevée et qu'elle ne se permettrait pas de briser un couple de toute facon
![]()
> > > > >
> > > > > Et même, elle a juste pas envie de lui
![]()
> > > >
> > > > Oui mais je pense que meme si elle avait envie de lui elle ne le ferait pas
![]()
> > > >
> > > > Par contre theo passe pour un chien de la casse aux yeux de toute la france ayaaaoooo
![]()
> > >
> > > Masseo passait pour un chien de la casse, Théo il flirte un peu mais pour l'instant dans le respect de tout le monde
> >
> > On a vu la meme quotidienne ? Il fait croire qu'il est brisé a cause de leo mais il a juste les couilles couleur aubergine et il veut decapsuler anouk
![]()
> >
> > Rien que les questions qu'il lui a posé sur les red flags c'était un red flag ayaaaent's
![]()
>
> Il a probablement envie de ken et quand tu as Anouk en face de toi ça se comprend, mais il est encore dans la subtilité là et est surtout coincé par sa gonzesse
> Et comme dis plus haut, Anouk doit aussi garder ses distances par respect pour sa copine
> Par contre pendant la tournée, ça va être une autre affaire, plus personnelle
Non, mais ça fait des semaines que tout le monde se demande quoi, elle lui a jamais donné la moindre indication que quelque chose était possible au-delà de jouer du piano une demi-heure
![]()
Oh tu sais les folles de twitter elles étaient a fond sur kinéouk justement a cause de ces moment ou piano en mode oh lala les regard ca trompe pas
![]()
Elles étaient surtout occupées sur Mélissambre
![]()
Mélissa a parlé de son ex et Léa de son mec aujourd'hui d'ailleurs, elles se sont prises dans les bras
![]()
Léa, ça fait quelques fois qu'elle parle de son "gôrs"
![]()
J'imagine bien la dégaine du type, même s'il doit se faire plaisir
![]()
Je suis fasciné par l'absence d'accident de garde-robe alors qu'elle est toujours en taille basse
![]()
Le 19 décembre 2025 à 22:20:43 :
Le 19 décembre 2025 à 19:39:17 Takeshin a écrit :
Non, mais elle a parlé de ses dates en quotidienne, je pense qu'elle a quand même un peu d'expérience là-dedans vu comment elle en causait
![]()
Et vu ses réactions, je pense qu'il faut s'accrocher pour l'impressionner en rencard, notre reine
![]()
Le 19 décembre 2025 à 22:28:04 Takeshin a écrit :
Non, mais elle a parlé de ses dates en quotidienne, je pense qu'elle a quand même un peu d'expérience là-dedans vu comment elle en causait
![]()
Et vu ses réactions, je pense qu'il faut s'accrocher pour l'impressionner en rencard, notre reine
![]()
Non mais déjà Anouk elle est dure à draguer, donc elle doit viser très haut... Donc quand t'as Théo, voilà
Le 19 décembre 2025 à 22:31:50 AntoineFoot a écrit :
Le 19 décembre 2025 à 22:30:05 SleepyRomanie a écrit :
Bande de menteur vous aviez dit Ambre a pas de contact avec son daron elle a recu une lettre de lui![]()
Bah c'est elle qui le disait au château, qu'ils se parlaient presque jamais
![]()
Le daron s'est probablement barré a cause de la daronne et la daronne a intoxiqué le cerveau de sa fille, la famille d'ambre pue ce genre d'histoire ou un des parents a raté sa vie et le fait payer a l'autre parent en utilisant le gosse
Le 19 décembre 2025 à 22:33:22 SleepyRomanie a écrit :
Le 19 décembre 2025 à 22:31:50 AntoineFoot a écrit :
Le 19 décembre 2025 à 22:30:05 SleepyRomanie a écrit :
Bande de menteur vous aviez dit Ambre a pas de contact avec son daron elle a recu une lettre de lui![]()
Bah c'est elle qui le disait au château, qu'ils se parlaient presque jamais
![]()
Le daron s'est probablement barré a cause de la daronne et la daronne a intoxiqué le cerveau de sa fille, la famille d'ambre pue ce genre d'histoire ou un des parents a raté sa vie et le fait payer a l'autre parent en utilisant le gosse
![]()
Le 19 décembre 2025 à 22:29:13 :
Le 19 décembre 2025 à 22:28:04 Takeshin a écrit :
![]()
![]()
Non mais déjà Anouk elle est dure à draguer, donc elle doit viser très haut... Donc quand t'as Théo, voilà
![]()
Je sais pas si elle vise "très haut", mais par contre, elle doit être inflexible sur ses critères
Tu dis un truc qui lui plaît pas, merci bonsoir
Et dure à draguer dans le sens où t'auras aucune ouverture si t'as aucune chance à ses yeux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic