Topic de risi-chan :

Aya le finasteride est une immense merde

Supprimé

Le 21 décembre 2025 à 19:01:59 :

Ca stop juste l'avancé ou ca fait vraiment repousser ?

Stopper non mais ultra ralenti j’ai commencé à un peu moins que NW2 et maintenant je suis NW2
J’avais eu des repousses avec le Minox mais après 4 ans ça a dégagé

on nous a dit que sa stopper definitivement tant que t'en prenez mais en faite non selon ce que tu nous dit et en plus des effet secondaire je vais jamais en prendre pffff

on nous a dit que sa stopper definitivement tant que t'en prenez mais en faite non selon ce que tu nous dit et en plus des effet secondaire je vais jamais en prendre pffff

Ça va ça a reculé de 1-2mm, mon père était déjà NW4-5 à mon âge

Le 21 décembre 2025 à 19:08:56 :

Ça va ça a reculé de 1-2mm, mon père était déjà NW4-5 à mon âge

pour les risque on nous a dit definitivement sa bloque la dht aucun interet surtout avec les effet se condaire qui sont enorme sur le coeur palpiation et autre baisse de tension ectt

Cœur et baisse de tension c’est le minix plutôt

Bordel flinguer sa santé pour des cheveux, cette sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2025/51/4/1766060647-1000013197.png

Le pire c'est commencer maintenant alors qu'on sait qu'il y a plusieurs remèdes en cours de validation https://image.noelshack.com/fichiers/2025/51/4/1766060647-1000013197.png

Passe a la dutasteride ca inhibe plus de type de la 5ar.

J'espère au moins que tu cope pas avec la fin topique pour te plaindre

Données du topic

Auteur
risi-chan
Date de création
21 décembre 2025 à 18:14:44
Date de suppression
13 janvier 2026 à 16:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !