Topic de ElonTrumpette :

Le braquage du siècle....

Supprimé
Elle est du meme niveau que lui arrête de surnoter je vais te mettre des gifles

Le 19 décembre 2025 à 18:08:13 :

Bah non, le problème c'est vous...

En ville vous pensez que la coquetterie et la superficialité sont des qualités recherchées par le femmes (qualité de femmes d'ailleurs), du coup vous misez tout sur ça.

Mais ya toujours plus beau que vous donc vous vous faites rejeter.

En campagne les filles sont plus sensibles aux qualités d'homme.

en vrai y a une réalité économique derrière tout ça.....

il lui offre un job et une barraque

pas de besoin de se faire chier à être caissière ou manutentionnaire, le mec a fait d'elle une chef d'entreprise....

C'est pas une question d'économie...

Elle voit en lui un homme un vrai, pas une copine manucuré...

Pourquoi ils parlent comme si ils faisaient ce métier depuis 30 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

avoir une meuf comme ça, ça te donne des ailes khey.... Quand tu es avec un bijou comme ça, tu as envie de réussir donc tu es sur de toi, et déterminé.

Le 19 décembre 2025 à 18:09:16 :

par contre il faut doser :rire:
Déjà au niveau de l'IMC c'est clairement pas égal :rire:

Le 19 décembre 2025 à 18:11:18 :

L’op dit que la meuf est une 9/10
Si pour toi elle est une 9/10, tu as atteint un plafond de misère sexuelle considérable

euh elle est pas mal surtout par rapport à lui (cest quoi ce visage tombant bordel il a 45 ans? ) mais faut arreter de surnoter comme ça bordel cest une 6 :(
mais le mec se met bien oui jsais pas trop comment il a fait pour le coup

pas de besoin de se faire chier à être caissière ou manutentionnaire, le mec a fait d'elle une chef d'entreprise....

je vois ce que tu veux dire et je suis 100% d'accord. Les petits chats d'appartement qui se font les sourcils en vrai ça dessécherait n'importe quelle chatte.

Mais lui fournir un travail, une maison, une entreprise, ça aussi c'est viril, et c'est pas un petit mec manucuré qui revient de Turquie pour son implant capillaire, qui lui fournirait, trop amoureux de lui même.

C'est une 6 vraiment... :hap:

J'ai vu tes précédentes réponses aux kheys qui ont dit pareil, pas besoin de me dire que je me taperai pas mieux que ça parce que je me suis deja tapé mieux que ça, vraiment.. :hap:

Il est grand
Nous les nabots on est niqué

t'es aveugle.....elle a un visage de ouf, sachant qu'elle est au naturel, zéro maquillage, ses traits sont magnifiques, à 30 ans, ça donne ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/51/5/1766164484-bkynqcwiuaai-ie-2.jpeg

Le 19 décembre 2025 à 18:13:30 :

je vois ce que tu veux dire et je suis 100% d'accord. Les petits chats d'appartement qui se font les sourcils en vrai ça dessécherait n'importe quelle chatte.

Mais lui fournir un travail, une maison, une entreprise, ça aussi c'est viril, et c'est pas un petit mec manucuré qui revient de Turquie pour son implant capillaire, qui lui fournirait, trop amoureux de lui même.

Les gens on tendance a oublier que les femmes aiment les HOMMES, pas des ado ou des fragiles...

Le 19 décembre 2025 à 18:11:57 :

Le 19 décembre 2025 à 18:11:18 :

L’op dit que la meuf est une 9/10
Si pour toi elle est une 9/10, tu as atteint un plafond de misère sexuelle considérable

Le rapport ?
Le fait que ça ne soit pas une 9/10 ne veut pas dire qu'elle est à son niveau célestin :(

euh elle est pas mal surtout par rapport à lui (cest quoi ce visage tombant bordel il a 45 ans? ) mais faut arreter de surnoter comme ça bordel cest une 6 :(

une 6/10, mais vous êtes fous sérieux...... Elle n'est pas maquillée, habillée pour travailler, imaginez là maquillée par des pros et dans une robe haute couture........C'est une 8/10 si vous voulez, mais si vous me dites que c'est une 7/10, vous êtes de gros puceaux .

Le 19 décembre 2025 à 18:16:53 :

une 6/10, mais vous êtes fous sérieux...... Elle n'est pas maquillée, habillée pour travailler, imaginez là maquillée par des pros et dans une robe haute couture........C'est une 8/10 si vous voulez, mais si vous me dites que c'est une 7/10, vous êtes de gros puceaux .

C'est un des problème de votre génération d'incel, évidemment si vous notez une femme avec une couche énorme de peinture et un filtre Instagram, vous vous sentirez inférieure :rire:

Non.
ça me fait de la peine pour toi. Tu baises tellement des cageots que ton échelle est cassée :-(

Khey un peu de dignité :-(

elle a un visage un peu spécial meme si elle est jolie mais jsuis désolé cest une 6 ça
full appretée peut être une 7 mais ça compte pas ça c'est au naturel qu'on note

tu dois être en forte misère sexuelle mais en même temps si une meuf comme ça peut te suffir tant mieux tu galereras moins :ok:

après oui le mec de la video est vraiment degueu pour le coup

une 5/10 avec un 2/10 ouais …
ok bon bah je vais delete le topic si c'est pour dire des conneries pareilles, que c'est une 5/10, vous etes juste de gros puceau addict au pron

Données du topic

Auteur
ElonTrumpette
Date de création
19 décembre 2025 à 17:56:00
Date de suppression
19 décembre 2025 à 18:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !