Le 30 décembre 2025 à 23:44:19 :
Il me reste plus que Simon the divergent star mais omg rien qu'à voir la gueule du combat je suis mal
Simon est dans le jeu de base
Si t'as battu la V2 de Clea (il y avait deja Clea aussi dans le jeu de base) je pense que Simon devrait être plus facile
Mais oui Simon c'est très très chaud tu vas pleurer sauf si t'es ultra boost en mode tu tapes des dizaines de millions oklm
DLC
Doigt Dans le Cul
Le end-game de E33 est complètement loupé.
En gros t'as le choix : soit tu passes 1h30 sur des combats de boss où la moindre erreur = tu recommences tout.
Ou
Tu OS le boss avec des strat opti où tu fais 500 millions de dégâts en un Stendhal.
Autant dire que dans les 2 cas, c'est nul à chier
Le 30 décembre 2025 à 23:46:47 :
Il me reste plus que Simon the divergent star mais omg rien qu'à voir la gueule du combat je suis malSimon est dans le jeu de base
Si t'as battu la V2 de Clea (il y avait deja Clea aussi dans le jeu de base) je pense que Simon devrait être plus facile
Mais oui Simon c'est très très chaud tu vas pleurer sauf si t'es ultra boost en mode tu tapes des dizaines de millions oklm
Le Simon de base est pas très dur, là leur délire du pattern qui change à chaque coup du combo c'est un truc de tarax j'ai essayé une dizaine de fois je pige que dalle à ce qu'il se passe
Mais surtout les combats durent trois plombes les boss ont genre 200 millions de hp bordel
Je joue le jeu en facile perso
Flemme de me prendre la tete avec des combats interminable
c'est pas un dlc, c'est juste une maj fun sans intéret
si t'as deja battu simon (le normal) t'as fini le jeu et tu peux désinstaller

Le 30 décembre 2025 à 23:49:06 :
Le 30 décembre 2025 à 23:46:47 :
Il me reste plus que Simon the divergent star mais omg rien qu'à voir la gueule du combat je suis malSimon est dans le jeu de base
Le Simon de base est pas très dur, là leur délire du pattern qui change à chaque coup du combo c'est un truc de tarax j'ai essayé une dizaine de fois je pige que dalle à ce qu'il se passe
Mais surtout les combats durent trois plombes les boss ont genre 200 millions de hp bordel
Les coups supplémentaires sont timés par les éclairs qui apparaissent dans le fond de l'écran, mais c'est tellement le foutoir que tu finis fatalement par parer une milliseconde trop tôt et tu peux tout recommencer
JvArchive compagnon