Topic de KJChelou :

Le DLC de expédition 33 on en HABLAR ?

Mais bordel je n'en peux plus j'ai buté Clea Unleashed le combat m'a pris 1h30 pourquoi c'est des sacs à pv pareils les boss dans ce jeu
Il me reste plus que Simon the divergent star mais omg rien qu'à voir la gueule du combat je suis mal
Déjà que j'avais galère contre Simon mais avec le dlc j'ai même pas envie de tenter :hap:

Le 30 décembre 2025 à 23:44:19 :
Il me reste plus que Simon the divergent star mais omg rien qu'à voir la gueule du combat je suis mal

Simon est dans le jeu de base

Si t'as battu la V2 de Clea (il y avait deja Clea aussi dans le jeu de base) je pense que Simon devrait être plus facile

Mais oui Simon c'est très très chaud tu vas pleurer sauf si t'es ultra boost en mode tu tapes des dizaines de millions oklm

Le end-game de E33 est complètement loupé.

En gros t'as le choix : soit tu passes 1h30 sur des combats de boss où la moindre erreur = tu recommences tout.

Ou

Tu OS le boss avec des strat opti où tu fais 500 millions de dégâts en un Stendhal.

Autant dire que dans les 2 cas, c'est nul à chier

Le 30 décembre 2025 à 23:46:47 :

Si t'as battu la V2 de Clea (il y avait deja Clea aussi dans le jeu de base) je pense que Simon devrait être plus facile

Mais oui Simon c'est très très chaud tu vas pleurer sauf si t'es ultra boost en mode tu tapes des dizaines de millions oklm

Le Simon de base est pas très dur, là leur délire du pattern qui change à chaque coup du combo c'est un truc de tarax j'ai essayé une dizaine de fois je pige que dalle à ce qu'il se passe

Mais surtout les combats durent trois plombes les boss ont genre 200 millions de hp bordel

Je joue le jeu en facile perso

Flemme de me prendre la tete avec des combats interminable

c'est pas un dlc, c'est juste une maj fun sans intéret

si t'as deja battu simon (le normal) t'as fini le jeu et tu peux désinstaller

J'avais fini le jeu, mais j'avais pas fait Simon, ça vaut le coup de recommencer pour ça + DLC ? :(

Le 30 décembre 2025 à 23:49:06 :

Le 30 décembre 2025 à 23:46:47 :

Le Simon de base est pas très dur, là leur délire du pattern qui change à chaque coup du combo c'est un truc de tarax j'ai essayé une dizaine de fois je pige que dalle à ce qu'il se passe

Mais surtout les combats durent trois plombes les boss ont genre 200 millions de hp bordel

Les coups supplémentaires sont timés par les éclairs qui apparaissent dans le fond de l'écran, mais c'est tellement le foutoir que tu finis fatalement par parer une milliseconde trop tôt et tu peux tout recommencer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494169472-asdasf-copie.png

Déjà, arrêtez d'appeler ça un DLC...

Données du topic

Auteur
KJChelou
Date de création
30 décembre 2025 à 23:43:11
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !