Le 06 janvier 2026 à 01:46:01 :
Le 06 janvier 2026 à 01:44:01 Founder a écrit :
ce troll existe depuis l'invention de l'internet.N'empêche que ça marche toujours autant putain
Par contre vengence sur l'auteur
tu clignes des yeux manuellement et tu avales ta salive manuellement. Bonus : Tu sens tes orteils se toucher
![]()
Putain c'est chaud. Comment on active le mode auto ? Parce que j'ai un peu la flemme de tout faire en manuel + ça fera des économies d'énergie
Le 06 janvier 2026 à 01:48:54 ClodoNews a écrit :
Le 06 janvier 2026 à 01:46:01 :
Le 06 janvier 2026 à 01:44:01 Founder a écrit :
ce troll existe depuis l'invention de l'internet.N'empêche que ça marche toujours autant putain
Par contre vengence sur l'auteur
tu clignes des yeux manuellement et tu avales ta salive manuellement. Bonus : Tu sens tes orteils se toucher
![]()
Putain c'est chaud. Comment on active le mode auto ? Parce que j'ai un peu la flemme de tout faire en manuel + ça fera des économies d'énergie
![]()
ça revient tout seul quand ton cerveau n'y pense plus
Putain j'ai encore les orteils qui se touchent parce que j'ai pensé à tout ça à cause de ton topic
Le 06 janvier 2026 à 01:56:00 :
Le 06 janvier 2026 à 01:47:39 :
Le 06 janvier 2026 à 01:44:25 :
comment peut on respiré manuellement exactement ?![]()
C'est toi qui fait fonctionner ta respiration manuellement en gros, mais si tu arretes de le faire tu t'asphyxie et tu meurs... ça fait froid dans le dos
à bon entendeur,
Tu es encore dans la phase de déni. Bientôt tu respireras manuellement et il n'y aura plus d'issue possible
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic