En fait j'avais rien compris à mon existence.
Ce soir comme occasionellement j'ai essayé de pleurer car je n'y arrive jamais. Mais là j'ai eu un flash de mon tout premier souvenir pendant ma tentative. Je pense que j'étais encore bébé dans ce souvenir.
Mon souvenir était une sensation, je ressentais une émotion de tristesse et j'ai fait en sorte de changer ma façon de penser pour faire disparaitre l'émotion de tristesse et ça a marché, j'ai pris conscience de moi même à ce moment car je suis intervenu sur la réalité. Jr me souviens de la lucidité acquise. Je pense que je ne savais même pas parler à cette époque nofake, mais je me souviens très clairement de ce moment, de lenchainement en trois temps (triste/disparition émotion/lucidité) je viens de le revivre.
Du coup ça fait des années que je pense que j'ai des problèmes émotionels à cause de la puberté mais en fait je les ai toujours eu même dans l'enfance et c'est pour ça que j'ai toujours été étrange.
Le fait que ma vie soit partie en couille c'est parce j'ai pris en maturité donc changé ma vision de ce qui était cool et ça m'a tué socialement.
J'étais insensible à la douleur, je rigolais quand on me frappais
J'avais toujours des rires nerveux
Le sentiment amoureux à été un vrai problème parce que je ne savais pas quoi en faire.
Je vais me renseigner sur tout ça mais j'ai fait une déciuverte incroyable ce soir
J'ai prié dieu de me faire un signe in the doubt et voilà que je me remémore ça.
Je ne suis pas croyant et je n'ai jamais prié
JvArchive compagnon