Le 26 décembre 2025 à 19:59:09 :
Tu ne l'a pas.vu depuis 10 ans? Il se souvient de toi?
Oui il se souvient de moi ! Pendant 6 à 7 ans on ne s'était pas reparlé... c'est moi qui ai fait le premier pas pour le recontacter... le souci c'est que c'est toujours à moi de lui parler sinon je pense il s'en fout totalement de notre amitié... il ne me parlerai jamais...
"Sa personnalité : certains gens sont très peu communicatifs, ne relancent jamais, ne prennent pas de nouvelles.
Un désintérêt progressif : après 10 ans, il se peut aussi qu’il n’ait plus autant envie de maintenir la relation, même sans intention de te “blesser”."
Le 26 décembre 2025 à 19:59:43 :
Est il "occupé" tout le temps ? Car quand on prend des chemins différents ça arrive qu'on passe a autre chose après quelques années de séparation
Oui il a un boulot une copine il ne vit plus chez ses parents... il fait du sport... il joue toujours aux jeux vidéos tout de même...
J'ai un cas similaire perso sauf que cette année c'est la première fois qu'il me souhaite pas mon anniversaire,noel,les fêtes de fin d'année (tandis que a minuit j'étais connecté le jour de son anniversaire pour lui souhaiter)
En sachant qu'il travaille,il a fait un bac pro et moi général bien que je sais de moins en moins d'infos sur sa vie professionnelle
difficile à dire s'il est revenu vers toi
essaye de le revoir en vrai et propose lui un truc
j'ai un pote qui est comme ça par message hyper froid alors qu'irl il est chaleureux et y'a 0 problème 
Le 26 décembre 2025 à 20:03:21 :
Chatgpt me dit que ça ressemble plus à un déséquilibre dans la relation
Mdrr j'avais demandé à chatgpt aussi ça m'a dit pareil
C'est sûr il y a un total déséquilibre !
Mais quand je lui écrit il ne m'ignore pas et répond rapidement...
Le 26 décembre 2025 à 20:06:01 :
J'ai un cas similaire perso sauf que cette année c'est la première fois qu'il me souhaite pas mon anniversaire,noel,les fêtes de fin d'année (tandis que a minuit j'étais connecté le jour de son anniversaire pour lui souhaiter)En sachant qu'il travaille,il a fait un bac pro et moi général bien que je sais de moins en moins d'infos sur sa vie professionnelle
Tout le monde est scotché à son téléphone de nos jours après un anniv il peut avoir oublié
À part si notification facebook
Le 26 décembre 2025 à 20:08:45 :
Le 26 décembre 2025 à 20:06:01 :
J'ai un cas similaire perso sauf que cette année c'est la première fois qu'il me souhaite pas mon anniversaire,noel,les fêtes de fin d'année (tandis que a minuit j'étais connecté le jour de son anniversaire pour lui souhaiter)En sachant qu'il travaille,il a fait un bac pro et moi général bien que je sais de moins en moins d'infos sur sa vie professionnelle
Tout le monde est scotché à son téléphone de nos jours après un anniv il peut avoir oublié
À part si notification facebook
Mais en sachant que le dernier message envoyé c'était
- lors de son anniversaire
- je lui ai demandé si il a déjà fait des concerts en fosse car c'est la première fois que j'en faisais pour voir si on peut avoir des acouphènes. Je lui ai demandé qui il était allé voir en fosse mais a répondu que a la question sur les acouphènes,ce qui montre qu'il n'y a plus d'ouverture
La dernière fois qu'on s'est vu c'était en mars mais c'était une rencontre non planifiée (on s'est croisés par hasard dans la rue)
Le 26 décembre 2025 à 20:06:06 :
difficile à dire s'il est revenu vers toiessaye de le revoir en vrai et propose lui un truc
j'ai un pote qui est comme ça par message hyper froid alors qu'irl il est chaleureux et y'a 0 problème
Je n'ose pas lui proposer de se revoir lol il habite un peu loin je serai capable d'aller le voir mais ce que je pige pas il ne m'écrit jamais
JvArchive compagnon