pose une présomption de zero-toutisme.
surtout que beaucoup de mecs ici cumulent toutes les cases :
- ED ;
- incels;
- complotistes ;
- bêtes (et méchants)
Comment peut-on l’expliquer ? C’est notamment pour ça qu’on peut pas trop prendre un mec d’ED au sérieux ici, il y a trop d’éléments qui tendent à confirmer que le mec est un zéro tout, et qu’il s’est retrouvé là parce que ce forum est devenu le refuge logique pour lui.
(Attention, je ne dis pas les mecs d’ED IRLS sont des zéros tout, au contraire d’ailleurs)
de toute façon la présence des gens sur ce forum s’explique globalement de trois façons
- t’es un ancien qui aimait le 15/18, qui a connu les délires et qui arrive pas trop à se détacher de ce forum (comme toute plateforme sociale)
- t’es un mec qui a vu un screen d’un topic sur Twitter et t’es venu
- t’es un mec d’ED qui y trouve son compte car anonyme + pleins de mecs avec la même pensée que toi .
Je valide ceci : " - t’es un ancien qui aimait le 15/18, qui a connu les délires et qui arrive pas trop à se détacher de ce forum (comme toute plateforme sociale) "
Je ne traine ici que par pur ennuie et nostalgie.
Parfois je croise un khey que j'aime bien aussi.
Puis bon, il y a toujours moyen de se taper une barre sur le forum 
Le 05 janvier 2026 à 23:52:22 :
Je valide ceci : " - t’es un ancien qui aimait le 15/18, qui a connu les délires et qui arrive pas trop à se détacher de ce forum (comme toute plateforme sociale) "Je ne traine ici que par pur ennuie et nostalgie.
Parfois je croise un khey que j'aime bien aussi.Puis bon, il y a toujours moyen de se taper une barre sur le forum
Mon premier topic avait été publié en 2011 j’avais même pas l’âge d’être sur le 15-18 bordel
Ma présence sur ce forum est une anomalie, j’ai déjà dit irl que je le fréquentais et les gens étaient surpris
vous, c’est la suite logique
ça me déprimerait
Le 05 janvier 2026 à 23:56:54 :
J’ai dit les termes, et personne ne m’a encore traité de BOTLFISTE
Ils t'ont vite DDB par contre, sans surprise _.gif)
Le 06 janvier 2026 à 00:01:18 :
J’ai dit les termes, et personne ne m’a encore traité de BOTLFISTEIls t'ont vite DDB par contre, sans surprise
Comment tu sais ?
Le 06 janvier 2026 à 00:02:03 :
J’ai dit les termes, et personne ne m’a encore traité de BOTLFISTEIls t'ont vite DDB par contre, sans surprise
Comment tu sais ?
Ha oui effectivement contenue déjà modéré par un administrateur.
Le 06 janvier 2026 à 00:02:25 :
Le 06 janvier 2026 à 00:02:03 :
Comment tu sais ?
Ha oui effectivement contenue déjà modéré par un administrateur.
C’est la fin .
Le 06 janvier 2026 à 00:03:20 :
L'op qui cope face a la droitisation de l'opinion
« Cope » le nouveau terme présent dans chaque posts sur ce forum
êtes vous des IA ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic