Je joue à Darktide et j'en ai rien à branler du Lore d'edgelord pour être honnête. C'est juste marrant de découper des trucs.
En gros de ce que j'ai compris, c'est la guerre tout le temps, et y a un Dieu-Empereur. Y a des dieux méchants qu'il faut combattre.
Le 30 décembre 2025 à 00:36:49 :
Warhammer 4k je connais pas 40k oui
Ouais voilà
Le 30 décembre 2025 à 00:36:07 :
Je joue à Darktide et j'en ai rien à branler du Lore d'edgelord pour être honnête. C'est juste marrant de découper des trucs.En gros de ce que j'ai compris, c'est la guerre tout le temps, et y a un Dieu-Empereur. Y a des dieux méchants qu'il faut combattre.
Après Darkside c'est giga chiant aussi
Le 30 décembre 2025 à 00:37:36 :
C'est long à expliquer
T'as déjà du le faire mais go youtube, si t'as pas de soucis avec l'anglais y'a une chiée de vidéos
Y'a quelques youtubeurs français aussi
J'ai regardé et j'ai l'impression qu'ils font tous un autre résumé farfelus
Le 30 décembre 2025 à 00:35:16 :
Un khey pour me résumé plus ou moins le délire ? Même les résumés ont l'air d'aller dans tout les sens
Parce que c'est impossible.
Ya l'Empzreur Dieu de l'Humanite qui est mort mais pas vraiment suite à la trahison de son fils qu'il avait génétiquement créé avec son propre ADN car il a été corrompu par les Dieux du Chaos.
Et au milieu c'est la guerre entre l'imperium (les humains), les forces de la Ruine (les dieux du chaos) et les xenos (aliens, elfe de l'espace, les orks,...). Chaque faction possède sa propre armée.
Les spaces marines est la force d'élite de l'imperium
J'ai vraiment voulu faire un giga resumax. 
Le 30 décembre 2025 à 00:37:38 ViktorTsoii a écrit :
Je joue à Darktide et j'en ai rien à branler du Lore d'edgelord pour être honnête. C'est juste marrant de découper des trucs.En gros de ce que j'ai compris, c'est la guerre tout le temps, et y a un Dieu-Empereur. Y a des dieux méchants qu'il faut combattre.
Il est génial le jeu. Je tryhard à très très haut niveau là et c'est un régal, y a un skillcap de barjo
Le 30 décembre 2025 à 00:35:16 :
Un khey pour me résumé plus ou moins le délire ? Même les résumés ont l'air d'aller dans tout les sens
40k déjà ça se passe dans l'espace et l'humanité vénère un empereur semi-mort qui prône la xénophobie. Et ca se tape contre toutes les races aliens, y a aussi une hérésie avec 3 dieux maléfiques qui veulent corrompre tout le monde. Full arme futuriste, un peu de magie chez certaines races.
Le lore de Darktide est cool. Par contre le hive scum c'est vraiment pas une classe que j'apprécie.
Le 30 décembre 2025 à 00:38:53 :
Le 30 décembre 2025 à 00:37:38 ViktorTsoii a écrit :
Il est génial le jeu. Je tryhard à très très haut niveau là et c'est un régal, y a un skillcap de barjo
Les maelstrom melee only cest mon fav. 
_.gif)
L’Empereur de l’Humanité et l’Imperium : Les humains sont les rois de la galaxie, forcément, et tout le reste n’est que vermine ou hérésie. Aliens? Détestables. Mutants? À brûler sur le bûcher. Les psykers? Dangereux, mais humains avant tout. L’Imperium est l’empire où la xénophobie est religion : tout ce qui n’est pas humain mérite la mort ou l’asservissement.
Les Orks : Des barbares verts, idiots et bruyants, qui adorent se battre pour le plaisir, mais leur haine est simple et universelle: ils se battent contre tout le monde… et parfois contre eux-mêmes. Chaque autre race est une excuse pour un carnage joyeux et absurde.
Les Eldars (Aeldaris) : Élitistes et arrogants, ces anciens dieux de la galaxie méprisent tout ce qui est “moins raffiné” qu’eux. Les humains? Des rustres puants. Les Orks? Des sauvages à écraser. Les autres Eldars? Frères, mais juste un peu agaçants.
Les Nécrons : Machines immortelles réveillées d’un sommeil millénaire, considérant tous les êtres vivants comme des parasites insignifiants. La galaxie entière? Du menu fretin. Leur racisme est simple: s’ils respirent, ils sont inférieurs.
Les Tyranides : Ils ne comprennent rien, ne parlent pas, mais bouffent tout. Chaque forme de vie est une salade à ingérer. Leur haine est instinctive, totale et universelle.
Les Chaos Space Marines : Anciens héros humains, maintenant corrompus et fous, ils détestent encore plus ceux qui restent fidèles à l’Empereur, et se livrent à une guerre sans fin contre les autres factions. Le racisme ici est religieux et personnel: si t’es pas comme eux, tu mérites l’annihilation.
Les Tau : Oh, les Tau. Ils ont cette idéologie “supérieure et civilisée”, et pensent que leur vision du Bien est la seule correcte. Tous les autres? Arriérés, barbares, ou juste trop primitifs pour comprendre leur perfection.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic