Je suis à Singapour pour les vacances et c’est tellement différent du shithole français
À Paris t’as quasi pas de lumière, de décorations, tout est remplacé par une ambiance racaille -communiste
Ici t’as des lumières partout et des sapins de Noël partout
Le 24 décembre 2025 à 12:54:44 :
Je suis à Singapour pour les vacances et c’est tellement différent du shithole françaisÀ Paris t’as quasi pas de lumière, de décorations, tout est remplacé par une ambiance racaille -communiste
Encore à Paris ça va ils décorent pour les touristes
En province y a rien
Là où je vais la moitié des lampadaires sont pas allumés à 19h, à 22h c'est nuit noir
Le 24 décembre 2025 à 12:54:44 :
Je suis à Singapour pour les vacances et c’est tellement différent du shithole françaisÀ Paris t’as quasi pas de lumière, de décorations, tout est remplacé par une ambiance racaille -communiste
El famoso alors que les arrondissements de droite sur Paname sont les moins décorés 
Le 24 décembre 2025 à 12:27:44 :
Le clébard de la famille aux effluves de garage humide, sous la table, posant sa tête sur les cuisses de chaque invité dans l'espoir de gratter un ou deux restes![]()
Repartir du repas en constatant qu’on a plein de poils sur ses fringues et qu’on pue le chien mouillé _.gif)
Refermer la porte de la maison, se diriger vers la voiture et marcher en plein dedans une merde dudit clébard _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic