Elle gagne 1700€ net, j'ai vu qu'elle demande souvent des avances de salaire.
Ducoup je lui pose la question c'est quoi ces dépenses pour être en déche tout le temps.
Elle me répond qu'elle à
480€ de loyer (coloc à 3)
60€ d'électricité
200€ de bouffe
22€ en téléphone
ET C'EST TOUT ! ELLE PAYE QUE DALLE ET ELLE EST TOUJOURS EN DECHE D'ARGENT
ça fait 762€ au total et le reste elle a pas voulu me dire
On n'est d'accord que les meufs sont des gigas consommateurs incapable de gérer leur argent ?
J’avoue que c’est un des plus gros mystères de la vie ça
Même à 1800 net j’épargnais à fond sans me priver et sans regarder les prix (avec appart et voiture)
Le 24 décembre 2025 à 12:16:43 :
Elle a pas assumer les boissons à 10e le shot en boite
Exact, c'est au gentleman de payer
Écoutes, elle n'a pas à te dire à quel compte Onlyfan elle donne le reste de sa thune
Oh wait
![]()
On n'est d'accord que les meufs sont des gigas consommateurs incapable de gérer leur argent ?
Surement une tonne de dépense inutiles, comme acheté en masse des vêtements, les divers abo Netflix, Spotify, Prime video...
Bon après on peu rajouter tout ce qui est sorties, restos... En profiter, oui, mais faut être raisonnable...
Mais bon, on est dans un monde de surconsommation, ça ne sert à rien d'essayer de les raisonner, les pauvres sont fait pour rester pauvre...
Le 24 décembre 2025 à 12:17:37 :
J’avoue que c’est un des plus gros mystères de la vie çaMême à 1800 net j’épargnais à fond sans me priver et sans regarder les prix (avec appart et voiture)
Je gagne 100€ de plus qu'elle et je met minimum 500€ de coté et pourtant je suis proprio avec crédit qui me cout 700€ avec tous les taxes et assurance.
Elle a pas de voiture elle a aucune raison de ne pas mettre de l'argent de coté. ça doit être des uber et des depenses de meuf qui doit tout syphonner ahi
Le 24 décembre 2025 à 12:20:52 :
![]()
Surement une tonne de dépense inutiles, comme acheté en masse des vêtements, les divers abo Netflix, Spotify, Prime video...
Bon après on peu rajouter tout ce qui est sorties, restos... En profiter, oui, mais faut être raisonnable...![]()
Mais bon, on est dans un monde de surconsommation, ça ne sert à rien d'essayer de les raisonner, les pauvres sont fait pour rester pauvre...
![]()
En tout cas, je suis pas du genre à tomber dans le piege de la consommation
Et pourtant j'ai une meuf et on sors assez souvent sans dépenser d'argent en resto et ext

JvArchive compagnon