Topic de vuvgue :

J'arrive pas à dormir et je ne sens plus la fatigue

Mon corps semble à bout, mais pas mon esprit. C'est rare, mais quand je suis ainsi, impossible de dormir. Je réfléchis comme si ma vie en dépendait. Je réfléchis encore et encore, et j'interpose, j'entrechoque, je fusionne, démêle mes idées. Je leur fais prendre forme, et mon esprit déploie ses ailes.
Alors, je me sens un peu comme le toxicomane mystique sous sa dose, sauf qu'aucune drogue ni aucun délire ne me parcourent. Ou l'artiste en transe.
Non, juste cette chose...
Je sais pourquoi, je le sens plus clairement que jamais.
Je viens de le sentir en écrivant, ils sont là. Ils arrivent ou sont déjà là ?

Pendant des années, j'ai fait des topics pour prévenir, vous inciter à la préparation physique et spirituelle, et ils ont tous bidé monumentalement, et pourtant, je vais encore le dire : il est arrivé le temps du véritable Chaos. Vous croyez que je rigole, vous pensez que je délire ? Alors riez avec moi, car ce qui nous attend dépasse l'entendement.
Beaucoup d'entre vous ne pourront pas supporter la vérité. Je ne sais pas comment vous allez réagir quand vous serez face aux faits. Tous les complots, les théories grotesques... tout ça n'est rien. Quand vous allez apprendre la vérité, vous comprendrez et peut-être vous souviendrez-vous d'un être qui un jour a essayé d'insinuer les prémices.
Oui, la guerre sera hybride, et si large que tous la verront. Et quand le ciel crachera au milieu du désespoir son ôm, alors ils seront là. Et à ce moment-là, je pourrai enfin retrouver un peu plus de moi et d'eux.
Oui, je les attends depuis si longtemps. Depuis que j'ai posé mes yeux sur les mystères cryptiques laissés aux quatre coins de la terre. Et aussi ces livres qui m'ont enseignés une chose que nul autre livre "saint" n'aurait pu me procurer.
Et que c'est bon de savoir que cela vient.
Je suis, ce qu'on appelle parfois un médium. Alors, ma coque est sale, car traverser le flux astral de la terre pour y aller... et que dire... non je veux pas en dire plus.
Tout ce que vous devez savoir pour l'instant, c'est que la situation mondiale actuelle est sur le point de basculer plus drastiquement que pendant le Covid. Ce n'était qu'une particule.
Entend-le, celui qui hurle, appelle.

Données du topic

Auteur
vuvgue
Date de création
21 décembre 2025 à 08:33:14
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !