Topic de Shohip9 :

J'ai oublié de dire JOYEUX NOEL à ma tante

Ma mère m'a dit avant hier oublie pas, soeur de mon père, elle et son mari (que j'appelle tonton) ont un cancer et surtout pour lui ça sent la fin et elle pas top, ils se couchent à 22h grand max
Vous pensez que j'envoie le message maintenant ou tant pis ? Plus de minuit le 26 ça a aucun sens elle va juste se dire que je suis bourré :(
Je m'étais dit ce midi que j'allais l'appeler et j'ai zappé bordel, après dans 5 jours je peux l'appeler pour le nouvel an
A la rigueur bonne année on s'en fout de le sortir le 4 janvier mais joyeux noel le 26 je trouve ça con
un peu comme la polémique ridicule entre LFI et les autres entre ceux qui veulent pas le dire et ceux qui le disent le 19 décembre pour "provoquer" mais c'est un autre debat
Tu réfléchis trop.
Envoies un message maintenant.
Fais le vite ça passe encore

Le 26 décembre 2025 à 00:15:10 :
Tu réfléchis trop.
Envoies un message maintenant.

"Bonsoir Tata joyeux noel" a minuit 15 imagine je la réveille :(

Ok je vois ce que tu essaies de faire.

Je vais m'arrêter là.

Le 26 décembre 2025 à 00:16:40 :
Ok je vois ce que tu essaies de faire.

Je vais m'arrêter là.

Non pas du tout khey j'essaye rien de faire juste de me rassurer que c'est pas grave et je l'appellerai le 1 ou de l'envoyer maintenant et c'est pas grave

Bon aller nique j'envoie au pire j'aurai la conscience tranquille
Tu peux même leur souhaiter le 28 si tu veux, ce qui compte c'est l'intention, et également que tu crois en toi

Le 26 décembre 2025 à 00:19:51 :
Tu peux même leur souhaiter le 28 si tu veux, ce qui compte c'est l'intention, et également que tu crois en toi

Je viens de le faire, de base on se parle jamais mais vu qu'ils approchent de la fin j'y réfléchis un peu plus

Données du topic

Auteur
Shohip9
Date de création
26 décembre 2025 à 00:12:24
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !